Seneweb.com Accueil |   Gerer ce blog   

(audio) Emission Jataayou L’islam Du Samedi Le 31 Mai 2014, (L'avocat du diable) apres ses injures sur le coran et son prophete (PSL) Mr Tounkara voulait lavé le Pr: Omar Sankhare dans une mer mort dans son emission senegal ca kanam, - Avec Oustaz Makhtar

Posté par: WWW.OUSTAZ.NET| Samedi 31 mai, 2014 19:10  | Consulté 13621 fois  |  74 Réactions  |   

(L'avocat du diable) apres ses injures sur le coran et son prophete (PSL) Mr Tounkara voulait lavé le Pr: Omar Sankhare dans une mer mort dans son emission senegal ca kanam.
mai ce que tounkara essayait de defendre dans son emission Pr: Omar Sankhare la bien confirme, ecoute...

 L'auteur  oustaz sarr
Une faute d'orthographe, une erreur á signaler ? Une précision á apporter ? Ecrivez moi avec votre info ou votre correction et en indiquant l'url du texte.
Commentaires: (74)
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Anonymeba En Mai, 2014 (20:17 PM) 0 FansN°:1
OUSTAZ ça devient ridicule arrete tes insultes .On n est pas aveugle ou sourd ....on a vu les mensonges...
Anonyme En Juin, 2014 (14:14 PM)0 FansN°: 1306233
tu n es pas un bon misulman
BoyNdiago En Juin, 2014 (20:01 PM)0 FansN°: 1307126
Sans me verser dans cette polémique (qui ne m'intéresse et ne me concerne pas du tout) sur l'oeuvre de Sankharé, je pense que ce Monsieur ne mérite pas son titre. Autant il peut critiquer Sankharé comme il le veut, autant il se doit de respecter les autres ethnies. Les propos, que d'aucuns pourraient classer dans la plaisanterie à la sénégalaise, sont très irrespectueux et indéfendables. Rien que pour ça, il mérite aussi d'être qualifié de pure "saï saï" comme il le définit, d'autant que le respect du semblable, du prochain est une haute recommandation de Dieu: "Boul togne sa borom, té boul togne sa morome". Il cite même un moment les Mandingues, ironisant sur les prononciations coraniques de Sankharé, oubliant que ces derniers font partie, avec les Peulh, de ceux qui propagé l'Islam au Sénégal, avant même les Wolofs (s'il en est un). Il doit lire les écrits coloniaux de la deuxième moitié du 19ème siècle qui décrivaient le pays wolof (au sens de terroir: le Walo, le Ndiambour, le Cayor, une bonne partie du Baol), contrairement au pays mandingue "comme un territoire païen", dont l'alcool (le sangara) était le liquide quotidien. Hélas, les derniers convertis sont souvent les plus prompts à se mettre au front, quitte à faire montre de leur ignorance. Je trouve d'ailleurs, son argumentation sur les prononciations, concernant la maîtrise d'une langue, tellement simpliste. Si seulement ça tenait, les Québécois, les Africains francophones (Sénégalais y compris) n'auraient pas appris le français, en ce sens que tellement leurs prononciations diffèrent parfois de celles des Français. Et pourtant, ils se comprennent tous. C'est une question d'accent, Monsieur! J'en suis sûr que, lui-même, s'il proposait ses prononciations, qu'il semble prendre pour du pain béni, à des Arabes de naissance, il serait corrigé. Enfin, Sankharé, que pour le préciser je ne défends pas du tout, peut en rigoler en l'écoutant escamoter la prononciation des quelques mots français qu'il a utilisés.
Anonyme En Juin, 2014 (10:24 AM)0 FansN°: 1309300
machaAllah oustaz tu as tout éclairci.

ce sale type de sangara mérite la mort.


il ne peux même pas lire le coran et il se permet de dire du n'importe quoi
BoyNdiago En Juin, 2014 (20:07 PM)0 FansN°: 1307174
Sans me verser dans cette polémique (qui ne m'intéresse et ne me concerne pas du tout) sur l'oeuvre de Sankharé, je pense que ce Monsieur ne mérite pas son titre. Autant il peut critiquer Sankharé comme il le veut, autant il se doit de respecter les autres ethnies. Les propos, que d'aucuns pourraient classer dans la plaisanterie à la sénégalaise, sont très irrespectueux et indéfendables. Rien que pour ça, il mérite aussi d'être qualifié de pure "saï saï" comme il le définit, d'autant que le respect du semblable, du prochain est une haute recommandation de Dieu: "Boul togne sa borom, té boul togne sa morome". Il cite même un moment les Mandingues, ironisant sur les prononciations coraniques de Sankharé, oubliant que ces derniers font partie, avec les Peulh, de ceux qui ont propagé l'Islam au Sénégal, avant même les Wolofs (s'il en est un). Il doit lire les écrits coloniaux de la deuxième moitié du 19ème siècle qui décrivaient le pays wolof (au sens de terroir: le Walo, le Ndiambour, le Cayor, une bonne partie du Baol), contrairement au pays mandingue "comme un territoire païen", dont l'alcool (le sangara) était le liquide quotidien. Hélas, les derniers convertis sont souvent les plus prompts à se mettre au front, quitte à faire montre de leur ignorance. Je trouve d'ailleurs, son argumentation sur les prononciations, concernant la maîtrise d'une langue, tellement simpliste. Si seulement ça tenait, les Québécois, les Africains francophones (Sénégalais y compris) n'auraient pas appris le français, en ce sens que tellement leurs prononciations diffèrent parfois de celles des Français. Et pourtant, ils se comprennent tous. C'est une question d'accent, Monsieur! J'en suis sûr que, lui-même, s'il proposait ses prononciations, qu'il semble prendre pour du pain béni, à des Arabes de naissance, il serait corrigé. Enfin, Sankharé, que pour le préciser je ne défends pas du tout, peut en rigoler en l'écoutant escamoter la prononciation des quelques mots français qu'il a utilisés.
Le_senegalais En Juin, 2014 (10:22 AM)0 FansN°: 1309295
machaAllah oustaz tu as tout éclairci.

ce sale type de sangara mérite la mort.


il ne peux même pas lire le coran et il se permet de dire du n'importe quoi
Anonyme En Juin, 2014 (10:36 AM)0 FansN°: 1309315
ouztaz tu as tout éclairci

on doit vraiment appeler ce sankhare au DIC.


tous les musulmans doivent réagir à ce type
Anonymeba En Mai, 2014 (20:20 PM) 0 FansN°:2
on a honte de toi hey oustaz arrete
Anonymeba En Mai, 2014 (21:01 PM) 0 FansN°:3
oh ALLAH APPORTE NOUS LA PAIX ET LA SERINITé

LAISSE SANGHARE EN PAIX...ON A VU CES MENSONGES....

C BON
M s En Mai, 2014 (21:20 PM) 0 FansN°:4
sankhare dafa laal laalaake koukoy aar yaak moom yeena bokkou seen thiaay thiaay gy
Seede  En Mai, 2014 (21:23 PM) 0 FansN°:5
toumkara daa fekke kou takheu ripp moukoy jeema sangeu
limne wakhou lepp mooko wakh
takou delou wakhtaan wi khamne mooko wakh
Beugue sa rew En Mai, 2014 (22:39 PM) 0 FansN°:6
Oustaz, Sai sai Sankhare comme tu dis n'a pas le même entendement que toi. Ce n'est pas à toi de décider de son sort laissons à Dieu ce qui est à lui et à Sankhare ce qui est à Sankhare.
Tu ne peux pas décider que c'est un kafir. Il montre les contradiction dans certaine tentatives de traduction qui sont des trahisons. Il n'a pas dit qu'il y a des fautes dans le Coran mais plutôt des contre sens dans la traduction et il a pris comme exemple la grammaire qui est beaucoup plus difficile a maîtriser.
Malgré le que nous soyons tous affecté il faut savoir raison gardée.
Merci à Tounkara pour son émission Oustaz il faut être modéré dans vos propos. Nous sommes des musulmans profondément croyants mais surtout confiants en la bonté de Dieu. Votre discours est un appel à la violence ce qui n'est pas normale.
Salam
Anonyme En Juin, 2014 (00:45 AM) 0 FansN°:7
Les Oustaz ont été rédicules quand Sankharé est sorti dans l'émission de la Tounkara.
Comme quoi il ne faut écouter tout ce que disent les oustaz
Beugg sa rew  En Juin, 2014 (05:45 AM) 0 FansN°:8
borom kham kham yi gnoo wakhne kou weddi benn araf ci alkhour aa yeefeurnga loolou,
kou ci melni ibn sahnou looloulawakh
ta sankhare loolouladef moowakh ci laammignam ne alkhour aan dafa am ndioumte ak yenee youdoy waar
tamoom khamoul tous ci alkhouraan
Sankhare day kathi ci En Juin, 2014 (06:37 AM) 0 FansN°:9
kou weddi been araf ci kaamil bi saay saay nga toogn kat nga yeefeurnga yalla moo wakh lii,
boufekkoo nga nekk dioulit mourtad nga maanaam genneunga ci lislam, yalla dou dioum,
alkhour aan wakhou nit nekkou ci lepp wakhou yalla la,
tamoom sankhare dafa geumne alkhour aan wakhou nit dafthiee douggou mouy sahaaba yi
ndakh gnooko binndeu ta bignkoy binndeu yonente bi fatouna,
mai loolou dafa doy waar lool,
nabaayi limouy wakh tamou touub dellou ci yalla balaamouy dee ci liimouy wakh
Anonyme En Juin, 2014 (12:41 PM)0 FansN°: 1306123
Le Coran est venu pour compléter, mais pas pour nous abrutir. l'esprit critique est humaine, et faire avec le Saint Coran de mauvaises choses est pire que d'en identifier des incohérences humaines.
Anonyme En Juin, 2014 (06:50 AM) 0 FansN°:10
Hey!!! ne vous foutez pas des gens, si vous ne connaissez pas votre religion, de grâce allez l'apprendre. Ce qu'a dit Oustaz ne sont pas ses propos mais plutôt ceux de Dieux c-a-d le coran. Si vous saviez la gravité des paroles de ce connard de Sankaré tous le Senegal voudrait lui couper la tête. Le seul ridicule ici c'est bien Tounkara qui franchement a déçu plus d'un en ne remettant pas ce cheytan à sa place. mais léép dana léér wait and see réék kii bou touboul bas déé direct safara laay dém amoul léén lou nioussouy wérenté té kou ci aam siki sakka danga diangoul sa diné té so meytouwoul yén niarrafay dadié ndaxté pour reussir dans cette vie il faut IMPERATIVEMENT connaitre sa religion. peace!
Sope naby En Juin, 2014 (07:15 AM) 0 FansN°:11
sankhare fenalna yalla fenal seydinamouhamad fenal sahaba yi fina mam abdou aziz sy
neena mam abdou moone palaton yonente la
Sankhare moo aay fenrek lay def
tounkara moo daf maa rousloo lool ndakh tegoon naa kou deuggoula ndeke te yoo dayjappale fen kat yii thiammmmmmmmmmmmmmm
REAL SENEGAL En Juin, 2014 (09:34 AM) 0 FansN°:12
Ce gars à de la chance que ce pays est un pays où les gens ont appris leur religion et aussi on a toujours des garde fous contre ces genres d'attaques de gens qui ne comprennent pas leur religion.
Nous lui recommendons de ne pas prospérer dans ce sens, quand on écrit sur les livres sacrés il faudrait en être un éxègèse, c'est fundamental.
Nous prions que le bon DIEU lui montre la lumière et qu'il n'en sorte pas.
Raison En Juin, 2014 (09:57 AM) 0 FansN°:13
Pour qui connait un tout petit peu le Coran, il est facile de s'apercevoir que ce Professeur Sanghare n'est même pas alphabétisé en Arabe et ceci m'amène à douter très fortement de ses capacités intellectuelles ( Et je ne parle plus de son honnêteté intellectuelle ).
1. Comment quelqu'un qui se prétend être doublement agrégé de je ne sais quoi, peut commettre des fautes aussi terre-à-terre ?
2. Comment quelqu'un qui enseigne des sénégalais au niveau universitaire peut s'avancer sur des choses aussi sacrées, porter des critiques infondées qui ne sont pas basées sur aucune preuve ?
3. Quelqu'un qui ne maitrise pas les plus élémentaires des rudiments de l'Arabe peut tenter de critiquer le Coran fait en arabe moubiine ?
4. Comment quelqu'un qui ne parvient même pas à lire correctement l'arabe ( voyelle longue )peut-il faire ces sottises ?
Ceci m'amène à me poser sérieusement sur notre système éducatif ? comment un système éducationnel peut construire des gens aussi malhonnête, aussi ignorant des b.a - ba de la religion à laquelle il déclare appartenir.
Anonyme En Juin, 2014 (13:03 PM)0 FansN°: 1306133
L'esprit critique fait les Grands Hommes. N'eut étaient ces grands hommes qui ont perdu leur vie pour dire que la terre est ronde, nous en serions toujours à l'âge de la pierre taillée. N'est ce pas que des vérités scientifiques sont brandies pour justifier la cohérence du Coran? Soyons sportifs et voyons les critiques comme constructives, car Allah s'est toujours occupé de ses œuvres.
AnonymeDAOUD En Juin, 2014 (15:40 PM)0 FansN°: 1306314
toi tu ne connais même pas ta religion tu ne fais que suivre ces soi disants oustaz de je sais quoi et qui sont financés par alquaida sans le savoir car on les utilise comme des marionettes isl se cachent dans des hotels de luxe pour boire wisky et dans des auberges et avec ça ils osent nous parler de religion ils se trompent eux-même LE BON DIEU les voit.
Smac En Juin, 2014 (11:02 AM) 0 FansN°:14
SALAM OUSTAZ MOI JE TE CONSEIL D'ALLER A L'EMISSION DE DOUNKARA POUR D'EFENDRE DES IDEES MAIS AVANT TOUT LIS LE LIVRE AVANT
Naxar lu  En Juin, 2014 (11:06 AM) 0 FansN°:15
sankhare xamul dara ci diine ji
man damaa rous bima dekloo mouy tari Alxur aaan allahou akbar
kiiwaroul binnde journal sakh diwax ci Alxur aan rawatina mounaan day binnde livre
kiidafa yap jullitu senegal yi
tunkara yaw yaangeuna xamne kii xamul dara ci alxur aan,
livre bi yalna nasakh.
Anonyme En Juin, 2014 (12:16 PM) 0 FansN°:16
Oustaz vraiment vous êtes insolent
Diouf En Juin, 2014 (14:31 PM) 0 FansN°:17
Cher Oustaz,
J’espère que le cas Sankharé est un précédent et ouvre la porte des diatribes des religieux contre toute autre personne qui fera des choses contraire à l’Islam.
J’espère que vous allez ouvrir votre bouche pour critiquer, menacer, lancer des Fatwas contre certains religieux qui font des sirkhs (tel marabout est un Dieu, est le prophète [psl]), qui assurent le paradis à des talibés, qui prennent les biens des ignorants, qui demandent à leurs talibés de na pas prier et de leur assurer le paradis… J’espère que vous allez sévir contre certains oustzas qui exploitent sexuellement certaines filles talibés.
Vous allez vilipender certains marabouts de daaras qui exploitent des enfants qui trainent dans les rues à longueur de journée. La liste des doléances est très longue. Tout cela pour vous montrer l’hypocrisie de certaines personnes qui tombent sur des faibles comme Sankharé qui n a pas de talibés pour le défendre, et qui s’accroupissent devant les puissants qui bafouent les principes de l Islam.
Arrêtez l’hypocrisie.
Il y a un marabout qui dit qu il marche de Kaolack à Dakar. Je lui rappelle qu’il passera par Mbour. C’est là où habite Cheikh Béthio Thioune. On a entendu ce qu’il disait. Mais aucun religieux n’a osé lever la voix pour le dénoncer (exemple : la veille des élections de 2012).
Arrêtez l’hypocrisie. Ca va. Allez lire le livre avant de le critiquer. Pourquoi avoir peur d’un débat. Le livre de...
Sarr En Juin, 2014 (17:04 PM) 0 FansN°:18
loudefou wakhou liwakhou fiimou tollou mooy Saay saay sankhare moom mi fen ci livre ay fen youbary moo wakhna ci livre bi yonenti bi day lir di binnde ta loolou dou deuggeu,
waaye li diour thioow li dou livre bi limwakh ci journal las moo jour thoow li
lournal las bi genn le 20 mai 2014
fala wakhe ragnan gy yonente bi yeek ci asaman dikkoul ci alkhour an
falawkhee alkhour aan daa am ay ndioumte
fala wakhee ne fatiha dikkna avan yonente bi 1700an ak yeneen fen youdoy waar
liimoo diour thioow li ta waa las dagn koo enrigistere ta tounkara laa diouko benn yoon lim wakh ci journal bi takhamnani loolou moo jour thioow li
waaye tounkara professeur la bouy diappale moromou professeuram. booy weur l'hypocrisie. deuggeu mooy loolou.
Anonyme En Juin, 2014 (17:29 PM) 0 FansN°:19
comment peut on etre etonne d un certain niveau dans nos universites ? Je rends grace aa mon ancien prof de Maths qui me mettait en garde d aller dans une ecole que j avais choisie: reflechis bien m avait il dit avant d y aller, car dans le noir il est facile de faire de la lumiere. Disons qu aux pays des aveugles les borgnes sont rois!
Anonyme En Juin, 2014 (17:43 PM) 0 FansN°:20
je ne sait pas si oustaz veut se faire un nom derrière Sankharé, si c'est ça c'est peine perdu. le khalif des mouride à déjà donné son verdict, que sankharé est pardonné.
Anonyme En Juin, 2014 (19:20 PM) 0 FansN°:21
Ceux qui défendent Tounkara et Sankhare bayi lene nafek.
Pour quoi vous khamou léne kou togne me kou koufé you guene kham. Délen di atté deuk.
Sankhare na rien na dire sur coran il ne maîtrise pas tout ce livre. Kou khamoul nda ngay lay té.
Le oustaz sont tous raison.
Imagine celui qu'un oustaz se prononce sur le grammaire francais. Comment vous allez reagir.
Sankhare et tous les gens comme lui n'ont qu'a fermé leur bouche.
Anonyme En Juin, 2014 (19:33 PM)0 FansN°: 1304525
C'est ton oustaz et toi même qui êtes des nafek, pourquoi il attaque tounkara, alors que le khalif des mouride dit que actuellement il n'a pas fauté comme il a demande pardon, pourquoi il n'a pas attaqué le khalife, qui a osé pardonné
Diouf En Juin, 2014 (19:56 PM) 0 FansN°:22
Les vrais nafekhs, on les connait.
Tounkara n'a fait qu inviter et emettre ses propres commentaires.
Miantenant, vous sautez sur lui et sur le prof.

On dirait que vous n etes pas courageux: c est le khalife des mourides qui a dit de lui pardonner.
Mais vous n osez pas l attaquer à visages decouverts. Il a des talibés pour le defendre contrairement au prof qui est seul, faible...

Soit on est courageux, soit on ne l est pas.
Il ne faut pas faire semblant de l etre.
Allez attaquer directement à la radio, dans les journaux, à la tele le marabout mouride. Et faites -le à visage decouvert et te presentant.


Hypocrites et lâches!!!!
Anonyme En Juin, 2014 (09:20 AM)0 FansN°: 1305837
Vous les talibes de tounkara et de sankhare, vous n'a rien dire.

Personne n'est plus hypocrite que vous. Le KHALIF l'a pardonne a t'en que musulman parce que'il a fait tort a tous les musulman.
Il est libre de lui pardonne.
Ce que sankhare est tres grave et banir avec les forces possible.
Anonyme En Juin, 2014 (09:27 AM)0 FansN°: 1305848
Vous les talibes de tounkara et de sankhare, vous n'a rien dire.

Personne n'est plus hypocrite que vous. Le KHALIF l'a pardonne a t'en que musulman parce que'il a fait tort a tous les musulman.
Il est libre de lui pardonne.
Ce que sankhare et tounkara ont fait, est tres grave et ils meritent d'etre banni.
Anonyme En Juin, 2014 (09:40 AM)0 FansN°: 1305861
Vous les talibes de tounkara et de sankhare (Diouf et consor), vous n'a rien dire.

Personne n'est plus hypocrite que vous. Le KHALIF l'a pardonne a t'en que musulman parce que'il a fait tort a tous les musulman.
Il est libre de lui pardonne.
Ce que sankhare a fait est tres grave et il merite d'etre corriger autant que possible.
Anonyme En Juin, 2014 (19:55 PM)0 FansN°: 1307111
Yaw moytoul sa bopou té nga kham koye wakhal
Anonyme En Juin, 2014 (19:57 PM)0 FansN°: 1307116
Yaw moytoul sa bopou té nga kham koye wakhal
Anonyme En Juin, 2014 (20:34 PM) 0 FansN°:23
You know what ,this becoming ridiculous.Why all this noise? Now it is confirm that my dear country is full of nothing but Hypocrites and ignorant asses.Why attacking this guy? Why making up stuff that he did not even say?Before you pass judgement you should know what your talking about not just going buy here say.Now all these Oustaz coming out of the woodwork now,where were they when Cheikh Bethio was saying that serign Saliou is God (moy Yalla).Bayilene Nafekh tay wax faniou wara waxee lolou moy yefou oustaz.This guy in my opinion, though made some wrong comparisons,Just wanted to spark an intellectual debate and show some similarities between the Greek mythology and the Qur'an.But too bad his book is so misunderstood and thing got blown out of proportion.This is what happen when people don't use there intellectual thinking but wait these people don't have that....Too bad.We see and here worst everyday in this country: people rapping,killing,mistreating the helpless specially children coming from there so call Oustaz and never a word about but now everybody want to get out of their whole and have an opinion about this Poor guy....Again think before you act:Wassalaam.I am not trying to insult anyone or defend anyone but just having my own opinion.Peace
Anonyme En Juin, 2014 (22:23 PM) 0 FansN°:24
www.oustaz.net
Sope En Juin, 2014 (22:44 PM) 0 FansN°:25
Talibe Tounkara ak Sankhare yi teeyleen Oustaz bi ragalout koudoul yalla miko binnde
Talibe Tounkara ak Sankhare yi teeyleen Oustaz bi ragalout koudoul yalla miko binnde
Talibe Tounkara ak Sankhare yi teeyleen Oustaz bi ragalout koudoul yalla miko binnde
Talibe Tounkara ak Sankhare yi teeyleen Oustaz bi ragalout koudoul yalla miko binnde
Talibe Tounkara ak Sankhare yi teeyleen Oustaz bi ragalout koudoul yalla miko binnde
Anonyme En Juin, 2014 (01:02 AM) 0 FansN°:26
Sénégal, vraiment trop Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Anonyme En Juin, 2014 (01:18 AM) 0 FansN°:27
Oustaz qu'est ce que les diolas, mandjacks et serères ont à voir dans tes commentaires. Tu te crois supérieur à ces ethnies? C'est ce que Dieu t'a appris ? t'es pire que que Sankharé ! Ethnocentrique ! Ton cul !
Papeo En Juin, 2014 (09:04 AM) 0 FansN°:28
Bethio Thioune est herethique qui a dit et fait plus anti-Islamique que Sankare et le silence le plus opaque entoure ses ag itations contre notre religion.On emprisonne de pedophile polygame qui sortent pour critiquer la société et les journalistes les encouragent .Le S enegal a -t-un Islam qui ignore les fondementaux de l' Islam??????????
Papeo En Juin, 2014 (09:13 AM) 0 FansN°:29
Bethio thioune cet herethique est pire que Sankaré ce qu'il fait et dit tous jours sont encouragés par Touba qui ne pipe mot.Modou kara et sidi lamine ont un Islam douteux.Lesplaces dans les mosquées restent vite les salawatul fadjiri Qui est plus immaculé que Sankaré .l'Islam prône aussi le pardon
Fa En Juin, 2014 (09:46 AM) 0 FansN°:30
c'est tres grave ce gars est un malade doff dou wérr dey tané rekkk. SVP envoyer le aux arabes kon le lapide...
Acouna matata En Juin, 2014 (10:04 AM) 0 FansN°:31
quel con cet oustaz ridicule il traite le professeur qu'il parle comme un diola un mandiak un serrere comme si s’était des sous langues je suis vraiment révolté de voir ses genres d'incultes qui essaie de donner des leçons.
j'ai peur qu'un jour le senegal subit le même sort que ce qui arrive dans le le nord du mali et au nigeria avec ces ouztaz escrocs
Hypocrisie !! En Juin, 2014 (10:32 AM) 0 FansN°:32
il n'y a pas pire que ces prédicateurs. combien de fois des gens ont dit pire que ce que Sankharé avance, et on a entendu personne se prononcer. pourquoi ne parlent-ils pas de Bethio ou autres ????
Leral Hypocrisie !!  En Juin, 2014 (10:51 AM) 0 FansN°:33
Dangeena khamoul Oustaz Bi
bethio wakhee wakham dioodiou mothi def Emission tontoukou lou ken gnemewouko woon
loomoudefoon ci bethio mom la defaatci sankhare
ak yeneen gningikodoul deklou gnooko khamoul
Kii mooy def Akhirou Zaman louken doul gnemee wakh falagnkoy wakhe kii mooy def Hadit Du jour Kii moy df Dahira bi......
fawoungen khamne kii limouy wakh yalla la ciy sedde

Ragalout Maky Sall

Dellou len Ci www.oustaz.net
ngeen koy Deklou
Damgeem khamne Sanhare Moo geuna Touty ci gni miy tontou
Tsakh nak doumoom rek bokkou ci mooko Geun Sankhare Ci la Bokkou motakh Oustaz bi booleko
Ta Sankhare dafa def louken mosoula def ci senegal mooy wakhna alkhouran da am ndioumte mouhamad (PSL)
dadaan lir Dibinde Ak yenen.....
Koudef Louken masta def gnouwakhla Lougn Masta wakh ken
kon Oustaz bi defna liko war ta liila masa def !!
kon Oustaz bi defna liko war ta liila masa def !!
kon Oustaz bi defna liko war ta liila masa def !!
Leral Hypocrisie !!  En Juin, 2014 (10:57 AM) 0 FansN°:34
leral Hypocrisie !! Yawakh deugg Khamougn kou oustaz makhtar sarr
kouko kham khamne dawoul deugg
Oustaz parle de Bethio En Juin, 2014 (11:01 AM) 0 FansN°:35
Oustaz, si tu te soucies vraiment de l'islam, prononce-toi sur le cas de Bethio Thioune.
Parlez de Bethio En Juin, 2014 (11:02 AM) 0 FansN°:36
chers oustaz parlez de Bethio et de Touba ; on saura que vous êtes de vrais défenseurs de l'islam.
LAISSEZ L'EGLISE TRANQUILLE !! En Juin, 2014 (11:07 AM) 0 FansN°:37
non de Dieu, laissez l'Eglise tranquille et occupez-vous de vos affaires.
DIEU ET MALEDICTION En Juin, 2014 (11:11 AM) 0 FansN°:38
comment peut-on parler de Dieu, et maudire un prochain, quoi qu'il puisse commettre. quel Dieu invoque-t-on en ce moment ????
Rous Re Dioy En Juin, 2014 (11:14 AM) 0 FansN°:39
Ndeke te yooooooooooooooooooo Pr Sankhare Manoul tari cora bi
bimadekloo wkhtaan bi damaa rous
kii mooy mbaaaaaaaaaaaaam khoukh
Sankhare waroul wakh Ci coran bi bathiy bind
tounkara mom day fat Sathi ndekete
bimasetane Senegal ca kanam dama wakhne senegale yi ganoo yaa kamti
waaye bima dekloo oustaz makhtar moutek waci maiiii limne wakhouko moko wakhci Coran bi
kon moom dagnko wara ray ndakh lim wakhdafa grav looooooooooooooooooooooooooooooooooool
merd tounkara yaw bayinala bdakh dangay lakheu sathi
STABILITE DU PAYS En Juin, 2014 (11:15 AM) 0 FansN°:40
Je crois que l'Etat doit être vigilant, voila que le discours d'un Etat chrétien se fait de plus en plus présent.
NO MORE En Juin, 2014 (11:15 AM) 0 FansN°:41
OUSTAZ tu es tres limite`...demal diangui watt te bayi professeur,Sankhare moo raw sa bye raw sa mame...OUSTAZ votre fin est proche...
NO MORE En Juin, 2014 (11:17 AM) 0 FansN°:42
Oustaz professeur mo raw sa bye raw sa mame...
Anonymeba En Juin, 2014 (17:40 PM)0 FansN°: 1306500
svp pas d'insultes de parents
NO MORE En Juin, 2014 (11:23 AM) 0 FansN°:43
c est vraiment triste que puisses consacrer tout ce temps et cette energie pour denigrer et discrediter ton prochain,un musulman comme toi,de surcroit plus instruit que toutes les generations de ta famille...reviens sur terre tu n es pas arabe et ton arrogance montre une absence d`amour ,de compassion et d`humilite...Tout ce qui se passé n `est qu`un perpetual recommencement,L` Islam n apas amene` quelque chose de nouveau,ce n est qu`un RAPPEL.
NON MORE  En Juin, 2014 (11:59 AM) 0 FansN°:44
wakhoo fi dara
professeur boumanta lir coran bi normal ngay wakh sa wakhou knankha sa khadangk
khana yaw doomou professeur sankhare nga?
Allâh (qu'Il soit exalté) dit :
99 - « Certes, Nous t'avons révélé des signes évidents que seuls les pervers osent mettre en doute
.
pr Sankhare seuls les pervers osent mettre en doute
pr Sankhare seuls les pervers osent mettre en doute
pr Sankhare seuls les pervers osent mettre en doute
NON MOR Wakhal sabaay mouy wakh loum kham
Merci Oustaz En Juin, 2014 (14:36 PM) 0 FansN°:45
Merci Oustaz Merci Oustaz
Merci Oustaz Merci Oustaz
Merci Oustaz Merci Oustaz
Merci Oustaz Merci Oustaz
Merci Oustaz Merci Oustaz
Merci Oustaz Merci Oustaz
Anonymeba En Juin, 2014 (17:48 PM)0 FansN°: 1306515
oustaz sarr
tu as demasqué sangharé mis en exergue ces contre verités....stp fais le sans insultes ....kelifa dou sagha
DAOUD En Juin, 2014 (15:32 PM) 0 FansN°:46
Si ces oustaz et outtates vont au paradis tous les sénégalais iront au paradis j'en suis convaincu vivez votre foi et laissez les autres vivres la leur
Anonymez En Juin, 2014 (19:10 PM) 0 FansN°:47
Le senegal est vraiment en danger. Je sens que l'esprit boko haram n'est pas loin. A suivre.
Pawadi En Juin, 2014 (19:22 PM) 0 FansN°:48
somme-nous des musulmans?Que dit Dieu à propos des conflits: d'abord analysons la tolerance qui est génèralement consider comme une vertu surtout musulmane, car elle tend à éviter les conflits.la religion boudhiste considére la tolerance comme le premier pas vers l'équanimité. l'islam reconnait le judaisme et le christianisme donc c'est normale que le coran puisse contenir les bienfaits des autres religions ne serais je que pour consolider le fait que l'islam est venu pour parfaire et completer les autres religions.Fréres musulmans nous ne sommes pas des justiciers de Dieu et l'acceptation veut que l'on endosse les éléments auxquels nous sommes confrontés.Dans son sens le plus général la tolerance désigne la capacité à permettre et respecter ce que l'on désapprouve.salam
Anonyme En Juin, 2014 (21:11 PM) 0 FansN°:49
kii oustaz sarr wakhouko dara
loum ko wakh rek touty na
kii oustaz sarr wakhouko dara
loum ko wakh rek touty na
kii oustaz sarr wakhouko dara
loum ko wakh rek touty na
C seulema un menteur et pire e En Juin, 2014 (03:15 AM) 0 FansN°:50
comment kelk'un qui se dit croyants peut critiquer Dieu de la sorte en disant"cette phrase de Dieu n'as pas de sens"que Dieu me pardonne d'avoir répéter ça pour dire ensuite Que Dieu"Devait dire" il a du culo ce mec en interprétant un livre qu'il ne maîtrise même pas.Moi je pense qu'il malade vue la maniéré dont il se défends avec tous ses paradoxes.Correcteur de Dieu tu est minable!
Un menteur et pire En Juin, 2014 (06:50 AM) 0 FansN°:51
Sankhare koumana fenla koufekk wakhou yalla nganaan n'as pas de sens"
kouko wakhoon fneen batay gasal nagnla bammel
Dembis En Juin, 2014 (07:47 AM) 0 FansN°:52
Mérci Ousstaz, ki Kou koy defendre rek yak mom yéna yam!!Allahou Akbar!!
Anonyme En Juin, 2014 (11:04 AM)0 FansN°: 1309346
c'est parfaitement vrai ouztaz yalnala Yalla fay
MD En Juin, 2014 (12:10 PM) 0 FansN°:53
Commentateurs senewebiens, ainsi que ce Oustaz, qui d'entre vous a li le livre du professeur??

Ajouter un commentaire

 
 
oustaz sarr
Blog crée le 06/09/2012 Visité 1839357 fois 927 Articles 20594 Commentaires 223 Abonnés

Posts recents
Commentaires recents
Les plus populaires