Seneweb.com Accueil |   Gerer ce blog   

(audio) Emission Jataayou L’islam Du Vendredi Le 23 Mai 2014, Les Plus Gros Mensonges Du Pr Omar Sankharé Sur Le Voyage Nocturne Du Prophète Muhammad (PSL) &...., Avec Oustaz Makhtar Sarr.

Posté par: WWW.OUSTAZ.NET| Vendredi 23 mai, 2014 14:40  | Consulté 15062 fois  |  47 Réactions  |   

(audio) Emission Jataayou L’islam Du Vendredi Le 23 Mai 2014, Les Plus Gros Mensonges Du Pr Omar Sankharé Sur Le Voyage Nocturne Du Prophète Muhammad (PSL) &...., Avec Oustaz Makhtar Sarr.

(audio) Emission Jataayou L’islam Du Vendredi Le 23 Mai 2014, Les Plus Gros Mensonges Du Pr Omar Sankharé Sur Le Voyage Nocturne Du Prophète Muhammad (PSL) &...., Avec Oustaz Makhtar Sarr.

(audio) Emission Jataayou L’islam Du Vendredi Le 23 Mai 2014, Les Plus Gros Mensonges Du Pr Omar Sankharé Sur Le Voyage Nocturne Du Prophète Muhammad (PSL) &...., Avec Oustaz Makhtar Sarr.

 L'auteur  oustaz sarr
Une faute d'orthographe, une erreur á signaler ? Une précision á apporter ? Ecrivez moi avec votre info ou votre correction et en indiquant l'url du texte.
Commentaires: (47)
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Anonyme En Mai, 2014 (15:15 PM) 0 FansN°:1
seneweb arrêter de publier ces torchon, Quel imame béte? , le gars la est trop con

il faut supprimer le poste
Anonymelolo En Mai, 2014 (15:17 PM) 0 FansN°:2
seneweb arrêter de publier ces torchon. quel imame bête, le gars est trop con
Oustaz Makhtar Sarr En Mai, 2014 (18:48 PM) 0 FansN°:3
j'ai condamné Sankharé avec la dernière énergie.mais ce serait une grosse erreur que d'attenter à sa vie.ce serait lui faire honneur.les réactions suffisent.il en a eu pour son grade.Allah (swt) Est Clément et Miséricordieux.laissez Sankharé avec la sanction divine.c'est suffisant.
Anonyme En Mai, 2014 (19:52 PM) 0 FansN°:4
sankhare s est enferme pour ecrire ce livre cher savant musilemant enfermez vous et ecriver un livre pour repondre au proffesseur ya pas de violence dans l islame ni verbale ni phusique
Modou diop niane En Mai, 2014 (20:02 PM) 0 FansN°:5
sankhare s est enferme pour ecrire ce livre chers savant musilemant enfermez vous pour ecrire un livre reponse en se basant sur le coran comme la fait oustasse alioune sal en audio l islame est une religion non violant ni verbale ni physique
Fanaticc En Mai, 2014 (20:34 PM) 0 FansN°:6
rayy recc mo yadou simom
Mélésse En Mai, 2014 (20:59 PM) 0 FansN°:7
D'après une information que j'ai eu au niveau de thiés leurs familles ont des problèmes mentaux à un certain age,les journalistes investigateurs allez-y demander
Anonyme En Mai, 2014 (22:20 PM) 0 FansN°:8
le grand menteur du siecle
Anonyme En Mai, 2014 (22:51 PM) 0 FansN°:9
VRAIMENT NOUS DEVONS DIRE ALHAMDOULILAHI PIUR CE PROFESSEUR CAR ALAH LA DONNÈ CONNAISSANCE,ET COURAGE POUR DIRE CE QUE D'AUTRE AURAIENT PU DIRE,
POURQUOI LA VERITÈE DOIT NOUS FAIRE MAL? piurquoi tan de haine contre le professeur,IL A SIMPLEMENT DIT LA VERITÈE.
PERSONNE NE PEUT EFFASSER LA VERITEE,CAR DIEU EST UN DIEU DE VERITEE ET PAS DE CONFUSION.
DIREA UN ILETRÈ IKRA SI TU SAIS QU'IL NE SAIT PAS LIRE?
NOUS AVONS PRI POUR DIVIN ET VERITEE DES MENSSONGES ET UNE SIMPLE COPIE DE LA MITOLOGIEEN ARABE ET BIEN TISSÈ.
MIEUX VAUS DES EXPLICATIONS LOGIQUE QUE DU FANATISME.
Tidiane En Mai, 2014 (17:51 PM)0 FansN°: 1289260
Tu es pire que lui. Encore que tu es un lache car tu te caches derriere l'anonymat. Sankhare a ose dire ses mensonges a visage decouvert. Il est simplement fou. je crois. Ou il veut faire un buzz riche sur le dos musulmans. Je suis assez poli pour lui adresserdes insanities.
Saayaay sankhare yeefeurla En Mai, 2014 (23:04 PM) 0 FansN°:10
Prophète sallallahu 'alayhi wa sallam dans le hadith d'Anas ibn Malik: "Lutte contre les idolâtres avec la propriété, votre âme et parlé"
Louko way wakh daganna Saay sa En Mai, 2014 (23:09 PM) 0 FansN°:11
bu Sa'id al-Khoudri qui a dit: «J'ai entendu le Messager salallahu 'alayhi wa sallam a dit:« Quiconque d'entre vous voit une munkar, puis laissez-changer cela en main. Si ce n'est pas en mesure, puis avec sa langue. Ensuite, si vous ne pouvez pas aussi, puis avec son cœur, et le moins de foi faible. "[Rapporté par Muslim]
Anonyme En Mai, 2014 (23:13 PM) 0 FansN°:12
le Prophète sallallahu 'alayhi wa sallam a expliqué dans le hadith d'Ibn Mas'ud, qui se lit: "En vérité, le Prophète sallallahu 'alayhi wa sallam a dit:« Rien de ce que Dieu a envoyé un prophète pour les personnes devant moi, à moins qu'il n'ait défenseurs (hawariyun) de son peuple et les amis qui suivent l'exemple de la Sunna et exécuter ses ordres. Puis vient les générations qui ont succédé à ceux qui disent ce qu'ils ne reprennent pas pratiquant, et la pratique ne sont pas informés. Celui qui est en face d'eux avec ses mains, puis il est un croyant. Et quiconque est en face d'eux avec sa langue, alors il est un croyant. Ainsi que ceux qui y faire face avec son cœur, alors il est un croyant, et pas après cette petite graine de moutarde de foi »
Yalla ken dou foyee wakham En Mai, 2014 (23:17 PM) 0 FansN°:13
Allah dit: "O Prophète, s'efforcent (contre) les incroyants et les hypocrites, et être difficile à eux. Là où ils sont l'enfer Jahannam, et le mal est la destination "[At-Tawbah: 73] [43].
Anonyme En Mai, 2014 (23:19 PM) 0 FansN°:14
professeur Sankharé pour qui j'avais beaucoup d'estime mais m'a deçu il s'est vraiment deculotté en avancant de tels propos. je veux qu'il se repentisse avant que la mort ne le suprenne. il est certe libre d'interpreter comme il veut le saint coran mais qu'il l'assume devant Dieu et son prophetePSL car un jour il repondra de ses aversions.je lui rapelle qu'Allah est puissant et que son prophete PSL EST le Meilleur, le coran n'est outre que la revelation de DIEU LTP.qu'il le crois ou non c'est la verité absolu BILAHI WALAHI TALAQI reflechi bien
Anonyme En Mai, 2014 (23:24 PM) 0 FansN°:15
il mérite la mort c'est un vaux a rien et n'oublions pas que c'est le défendeur des homosexuels
c'est un enemi de l'islam
Anonyme En Mai, 2014 (00:44 AM) 0 FansN°:16
ce professeur sankare en le voyant on sent nettement que c est un véritable athée qui parle avec ces yeux de fantômes
Saloum saloum En Mai, 2014 (00:59 AM) 0 FansN°:17
Mais yene wadji dax werneu...mom dafaa niangue sax kene xamoul limouye noureul...mais kholene Ko boubax...ki bayilene weroul...
Diouf En Mai, 2014 (02:29 AM) 0 FansN°:18
On dirait que ces gens-là sont incapables d argumenter sans insulter ou faire dans la violence.
Apportez au professeur une réplique bien argumentée, logique, pertinente… sans employer des termes inutiles (insultes, violences…). Ces gens-là ne représentent pas Dieu, ni le prophète (psl), ni l’Islam…
Incapables d’argumenter : toujours des menaces, des violences, des insultes, dire que tel ou tel ira en Enfer…
Ce professeur n’a fait que poser un débat. Il suffit d’Aller sur l’internet pour voir se rendre compte que beaucoup de personnes ont réfléchi sur ce sujet : des musulmans et des non musulmans. Certains estiment que le prophète (PSL) est illettré et ils se fondent sur des versets et des hadiths, d’autres pensent le contraire en se fondant sur des versets du coran et des hadiths. Où est le problème?
Cela ne m’a pas empêché de croire en Dieu, au prophète (PSL).
Si on est incapable de débattre dans ce monde moderne, on va se mettre en colère tous les jours parce que chaque jour il y a des personnes qui posent des débats sur les religions, que l’on aime ou pas. Mieux vaut aller apprendre pour savoir répondre avec des arguments; sinon mieux donc mourir ou rester sur les montagnes sans contact des personnes.
Dans le monde, il y abeaucoup de « ngoor contraire ».
J’ai la chance de supporter toutes sortes de critiques. Je suis devenu immunisé.
Wassalam.
Anonyme En Mai, 2014 (03:27 AM) 0 FansN°:19
Je suis contre le professeur sankharé et tout ce qu'il raconte sur l'islam, mais cet imam va trop loin. Il ne lui manque plus qu'à insulter, c'est un vrai sketch qu'il nous offre là. Le sénégal est un pays civilisé quand même.
Imam En Mai, 2014 (06:30 AM) 0 FansN°:20
imam bi wakhagoul dara sakh loumou wakh ci moom rek touty na limou wakhagoul moo eupp ndakh sankhare daalaal laalaake saaysaay ken douko wormaal ndakh kouy wakhne alkhouraan daa am ay ndioumte saaysaayla fen katla,
ngeenneekk fi naan li imam bi wakh topppu leen feule saasaay koukoy aar rek saaysaayla sankhare day fen day fen day fen dadagnko jeuflaante ak moom
mbaam khouukhla dounitou dara khamoul rara,
sankhare saaysaay sankhare sos kat,
sankhare yanako yalnako yalla halak.
Sans argument En Mai, 2014 (06:31 AM) 0 FansN°:21
Il ne fait qu'insulter le professeur sans aucun argument
Pr Saaysaay Sankhare En Mai, 2014 (06:37 AM) 0 FansN°:22
kouwakh wakh ci alkhouran ak seydina mouhammad naka soudoul noonou sa atte ci lislam mooy ray,
kouy dioullit mingi anndak Oustaz bi ak gni melni moom kouy nafekheu yaangi anndak saaysaay sankhare
Insulter En Mai, 2014 (06:41 AM) 0 FansN°:23
kou insulter yalla ak s mouhamed gnou insulter la sankhre kou bonla
DÉFENSE DES LIBERTÉS En Mai, 2014 (08:22 AM) 0 FansN°:24
ce salopard d'imam se prend pour qui pour se substituer à DIEU?
DÉFENSE DES LIBERTÉS En Mai, 2014 (08:24 AM) 0 FansN°:25
CE SALOPARD SE PREND POUR DIEU
Tiey En Mai, 2014 (08:57 AM) 0 FansN°:26
Omare sankare yemal si koudou gnou rof la si gayet. Je conseil d’aller étudier une science utile. Arrêtez de vous considérer comme intellectuel après avoir écrit ou lu quelque livre. Certes tu connais des choses mais oriente tes réflexions philosophiques dans les œuvres humains. Et ceci est valable pour tous les autres qui se disent intellectuel, universitaire ou diplômé je ne sais d’où. Le coran est une révélation divine descendu sur notre prophète SAW. Je te conseil de lire le deuxième verset de la surate la vache et de méditer la dessus.
Beugue mouhamed En Mai, 2014 (10:30 AM) 0 FansN°:27
yalla na reubyalla dal thie say say bi
Je condamne et.......... En Mai, 2014 (11:58 AM) 0 FansN°:28
Alors,comme tout bon musulman je condamme fermement les propos de Sankhare qui est allè trop loin,dire qu'il y a des erreurs dans le Livre Saint Le Coran,dire que le Prophete Mouhamed psl n'etait pas illetrè et dire que La Sourate Fatiha existait avant l'avenement de L'islam ne peut etre autre que de l'ignorance.Maintenant la question que je me pose et je suis pas le seul est depuis que je suis conscient et en mesure de dicerner le bien et le mal,au Senegal parceque les faits se sont deroulès au Senegal,des allegations du genre traitant des maras comme Dieu,ou faire des pratiques genre unir des personnes par les liens sacrès du mariage avec des formules differentes de celles de l'islam,dire qu'aller à certain lieu equivaut à aller à la Mecque sont chose courante au Senegal sans oublier ceux qui disent qu'ils ne prient pas,ne jeunent pas et que leur mara leur assure le Paradis et avoir plus de quattre femmes .Alors ou les Imams qui ont repondu à Sankhare ne sont pas au courant ou c'est de l'acharnement sur sa personne parceque lui n'a pas de talibès et n'appartient pas à une tarikha,ou à partir d'aujourd'hui ils vont repondre ou lancer une fatwa contre toute autre personne qui osera dire,ou pratiquer la religion contrairement aux enseignements d'Allah et du Prophete psl.Wassalam
Saay saay sankhare En Mai, 2014 (12:13 PM) 0 FansN°:29
Beugue mouhamad amiin waay liinga wakh la gneuppeua wara wakh,
sankhare saay saay bou bonla khamouldara
kouko layal saaysaaynga kom moooom
dougnnangoukou foyee sounou diine
Anonyme En Mai, 2014 (12:21 PM) 0 FansN°:30
JE PENSE QUE SANKHARE EST UN ANTI ISLAMISTE ET IL FAUT QU'IL PAIE LA CONSEAUENCE DE SES ACTES ET PENSE QUE L'ETAT DOIT PRENDRE SES REPONSABILITES EN SANCTIONNANT SES GENRES DE PERSONNE J VS SLT
SERIGNE KOKKI En Mai, 2014 (15:27 PM) 0 FansN°:31
sankhare yalla la toogn bayikook yalla.Nous avons assez d'argurments pour demontrer l'origine divine du CORAN.Soyons seulement de bons musulmans.Senghor n'est pas concerne.TJI DIAMM'
Bara En Mai, 2014 (15:55 PM) 0 FansN°:32
Oumar sankare n est kun vaut rien il doit e etre puni parceceque on di ke le Senegal est un layique si non il doit e tre emprisonner plus travaux forcer
Dieufepp En Mai, 2014 (16:39 PM) 0 FansN°:33
Qu attendent ces gens indigés pour dire la vérité à Kara, Bethio, aux baye fall et à d’autres religieux truands mais qui ont des talibés fous pour les defendre.
Si on les attaques, on verra leurs talibés!!!
Béthio dit que Serigne Saliou est Dieu, qu il est Serigne Touba, qu’il est le prophète…?
Combien de fois entend-on les écarts de langages de Kara avec son Bamba fépp au lieu de Dieu fepp?
Pourquoi les baye fall ne prient pas et ils sont sûrs d aller au paradis?
Ou bien tous ces gens soit-disant indignés ne sont pas au courant de ces faits.
Tout le monde sait que Sankharé n a pas de talibés pour le défendre, donc une cible trop facile avec ses hypocrites couards.
D autres personnes disent des choses plus graves et personne n’ose les insulter, ni lever le petit doigt.
Arrêtez l’hypocrisie. Sinon, commençons par s opposer à tout ce qui s oppose à l islam, et commençons par les puissants et non par les « moustiques ». Ce n’est pas courageux.
Je ne vois pas pourquoi fouetter un chat dans le livre de ce professeur vu que des personnes dans ce pays associent d autres personnes à Dieu.
Frank En Mai, 2014 (06:04 AM)0 FansN°: 1288763
il faut y ajouter ces oustaz qui passent leur temps au telephone au avec les femmes d'autrui et nous disent dans leur khoutba que la voix de la femme est une awra....
et ont vu leur vie materielle changée grace aux mandats de coiffeuses de méches...
Maud Kristel En Mai, 2014 (17:07 PM) 0 FansN°:34
1. OVNI Nouvelles Preuves DOC-YOUTUBE
Regardez ces séries de documents, et vous arrêterez les polémiques stériles d’ignorants sur beaucoup de ce qu’on a mis dans nos têtes depuis des millénaires! Faites suivre à vos amis!
Le justicier En Mai, 2014 (03:13 AM) 0 FansN°:35
Fichez-nous laa paix
Anonymeba En Mai, 2014 (05:30 AM) 0 FansN°:36
Maktar sarr

Avez vous lu le livre de Sangharé???.
Fatabeynou.....

Sangharé n est pas pharaon( parlez lui gentiment peut etre il se rappelle)

o!!donnez des ayats pour le mettre en defaut...je vous aime bcp mais toujours tres géné quand notre langue profere des insultes...
Anonyme En Mai, 2014 (08:51 AM) 0 FansN°:37
hey makhtar sarr keulifa dou sagha ....si tu insultes les parents de quelqu'un, il insulte tes parents et tes parents ne méritent pas ça.....tu es un homme de culture et peux pour apporter la contradiction a sangharé avec politesse et ton message passera mieux
Anonyme En Mai, 2014 (12:59 PM) 0 FansN°:38
http://sarrmakhtar.seneweb.com/audio-emission-jataayou-l-rsquo-islam-du-samedi-le-24-mai-2014-le-voyage-nocturne-du-prophete-muhammad-psl-amp-les-plus-gro_b_364.html
Anonyme En Mai, 2014 (15:30 PM) 0 FansN°:39
Ton meilleur texte M. Bamba Ndiaye depuis que tu publies des articles dans ce site. Je ne suis pas d'accord avec toi sur la plupart de tes réflexions (notamment sur les femmes et la diabolisation de l'Occident) car elles manquent de distance critique, mais cette fois j'avoue que tu as raison sur toute la ligne. Car le livre du Pr Omar Sankharé montre la profondeur de l'inculture, de l'ignorance et de l'obscurantisme de nos Serignes, khalifes, imams et autres marabouts. Tous se nourrissent de la religion au lieu de l'approfondir par une recherche constante et moderne de type historique, sociologique, ethnologique et linguistique. Tous ignorent que le Coran a été mis en texte pendant des décennies dans un contexte historique bien déterminé par une prédominance politique et intellectuelle occidentale. Tous ignorent que des personnages gréco-latins sont nommément cités dans le Coran (Alexandre Le Grand entre autres). Donc au lieu de se mettre à vociférer ridiculement dans les radios et même à proférer des menaces à l'encontre du Pr Sankharé, nos imams, marabouts, oustaz et autres serignes doivent aller se cultiver car ils ignorent tout du contexte médiéval et historique de diffusion et de réception du Coran qui est avant tout un texte transcrit donc forcément influencé par les données historiques du temps et la sémantique de l'arabe classique médiéval. La traduction turque du Coran a été largement adaptée à la linguistique moderne et les...
Anonyme En Mai, 2014 (15:32 PM) 0 FansN°:40
Ton meilleur texte M. Bamba Ndiaye depuis que tu publies des articles dans ce site. Je ne suis pas d'accord avec toi sur la plupart de tes réflexions (notamment sur les femmes et la diabolisation de l'Occident) car elles manquent de distance critique, mais cette fois j'avoue que tu as raison sur toute la ligne. Car le livre du Pr Omar Sankharé montre la profondeur de l'inculture, de l'ignorance et de l'obscurantisme de nos Serignes, khalifes, imams et autres marabouts. Tous se nourrissent de la religion au lieu de l'approfondir par une recherche constante et moderne de type historique, sociologique, ethnologique et linguistique. Tous ignorent que le Coran a été mis en texte pendant des décennies dans un contexte historique bien déterminé par une prédominance politique et intellectuelle occidentale. Tous ignorent que des personnages gréco-latins sont nommément cités dans le Coran (Alexandre Le Grand entre autres). Donc au lieu de se mettre à vociférer ridiculement dans les radios et même à proférer des menaces à l'encontre du Pr Sankharé, nos imams, marabouts, oustaz et autres serignes doivent aller se cultiver car ils ignorent tout du contexte médiéval et historique de diffusion et de réception du Coran qui est avant tout un texte transcrit donc forcément influencé par les données historiques du temps et la sémantique de l'arabe classique médiéval. La traduction turque du Coran a été largement adaptée à la linguistique moderne et les...
Anonyme En Mai, 2014 (15:33 PM) 0 FansN°:41
pas d'accord
Lemzo001 En Mai, 2014 (15:34 PM) 0 FansN°:42
Ton meilleur texte M. Bamba Ndiaye depuis que tu publies des articles dans ce site. Je ne suis pas d'accord avec toi sur la plupart de tes réflexions (notamment sur les femmes et la diabolisation de l'Occident) car elles manquent de distance critique, mais cette fois j'avoue que tu as raison sur toute la ligne. Car le livre du Pr Omar Sankharé montre la profondeur de l'inculture, de l'ignorance et de l'obscurantisme de nos Serignes, khalifes, imams et autres marabouts. Tous se nourrissent de la religion au lieu de l'approfondir par une recherche constante et moderne de type historique, sociologique, ethnologique et linguistique. Tous ignorent que le Coran a été mis en texte pendant des décennies dans un contexte historique bien déterminé par une prédominance politique et intellectuelle occidentale. Tous ignorent que des personnages gréco-latins sont nommément cités dans le Coran (Alexandre Le Grand entre autres). Donc au lieu de se mettre à vociférer ridiculement dans les radios et même à proférer des menaces à l'encontre du Pr Sankharé, nos imams, marabouts, oustaz et autres serignes doivent aller se cultiver car ils ignorent tout du contexte médiéval et historique de diffusion et de réception du Coran qui est avant tout un texte transcrit donc forcément influencé par les données historiques du temps et la sémantique de l'arabe classique médiéval. La traduction turque du Coran a été largement adaptée à la linguistique moderne et les...
Sankhare saaysaayla En Mai, 2014 (01:44 AM) 0 FansN°:43
damane sankhare saaysaayla bou bon sakh boubona bon kouy wakhne yalla teereem daa am ndiouum te loula waay wakh toutyna
saay saayla fen katla
dounangou kouy diouumloo yalla\
liimoudef danagn koko toppou ba ci biir bammeel
Anonymeba En Mai, 2014 (15:39 PM) 0 FansN°:44
je t avais posé la question si tu avais lu le livre du livre du professeur sangharé ....FATABEYANOU....

TU DOIS PRESENTER TES EXCUSES AU PROFESSEUR SANGHARE ET AU SENEGAL .....

JE T INVITE A REGARDER:http://carrapide.com/yamatele/108843/mamadou-sy-tounkara-recoit-le-pr-oumar-sankhare-dans-senegal-ca-kanam-du-jeudi-29-mai-2014-2stv
Anonyme En Mai, 2014 (16:04 PM) 0 FansN°:45
HEY OUSTAZ MAKHTAR SARR TOUBAL TOUBAL.....

QUI A MENTI `???? UN MUSULMAN NE MANGE PAS LA CHAIR DE SON FRERE..QUI EST LE MENTEUR....

http://carrapide.com/yamatele/108843/mamadou-sy-tounkara-recoit-le-pr-oumar-sankhare-dans-senegal-ca-kanam-du-jeudi-29-mai-2014-2stv

Ajouter un commentaire

 
 
oustaz sarr
Blog crée le 06/09/2012 Visité 1821557 fois 913 Articles 19774 Commentaires 222 Abonnés

Posts recents
Commentaires recents
Les plus populaires