Seneweb.com Accueil |   Gerer ce blog   

(audio) Hadith du Jour Du Samedi 27 septembre 2014, Ces choses ne se rassemblent pas chez une personne sans qu'elle n'entre dans le paradis, Avec Oustaz Makhtar Sarr.

Posté par: WWW.OUSTAZ.NET| Samedi 27 septembre, 2014 21:29  | Consulté 5428 fois  |  4 Réactions  |   
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. D'après Abou Houreira (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) a dit: « Qui d'entre vous jeûne aujourd'hui ? ».
Abou Bakr (qu'Allah l'agrée) a dit: Moi.
Le Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) dit ensuite: « Qui d'entre vous a suivi un convoi funéraire aujourd'hui ? ».
Abou Bakr (qu'Allah l'agrée) a dit: Moi.
Le Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) dit ensuite: « Qui d'entre vous a nourri un pauvre aujourd'hui ? ».
Abou Bakr (qu'Allah l'agrée) a dit: Moi.
Le Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) dit ensuite: « Lequel d'entre vous a rendu visite à un malade aujourd'hui ? ».
Abou Bakr (qu'Allah l'agrée) a dit: Moi. Alors le Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) a dit: « Ces choses ne se rassemblent pas chez une personne sans qu'elle n'entre dans le paradis ».
(Rapporté par Mouslim dans son Sahih n°1028) D'après Houdhail Ibn Charhbil, 'Omar Ibn Al Khatab (qu'Allah l'agrée) a dit: « Si la foi de Abou Bakr (qu'Allah l'agrée) était pesée (*) avec la foi de tous les gens de la terre, sa foi aurait été plus lourde que la leur ».
(Rapporté par Al Bayhaqi dans Chou'ab Al Iman n°35 et authentifié par Cheikh Albani dans la Silsila Daifa vol 13 p 770) (*) C'est à dire dans une balance avec deux plateaux.

 

 

 

 L'auteur  oustaz sarr
Une faute d'orthographe, une erreur á signaler ? Une précision á apporter ? Ecrivez moi avec votre info ou votre correction et en indiquant l'url du texte.
Commentaires: (4)
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Engineer En Septembre, 2014 (04:34 AM) 0 FansN°:1
Jazak Allah Khair mon frere. I am glad they are still some mouhmeen in Senegal. May Allah guide all of us...
What a dunya we live in!
Maoulhayat katioor bou bone En Septembre, 2014 (16:11 PM) 0 FansN°:2
Gaw leen lire lii way !!!!!!!!!

http://www.visiobooks.com/news/commentaire/islam-au-senegal-les-verites-crues-de-se_n_130100_c_3339530.html#
Ki moom khamna Modou Adjara boubaakh sakh.

Salam,Je vous pris de bien lire attentivement mon commentaire.C'est très important!!! j'ai écouté le discours du marabout et lu tous les commentaires.Je vais en première lieu attesté que ce marabout dit toujours la vérité dans ses discours et attesté aussi que ses talibés sont généralement de bons musulmans et j'en sait quelque chose ou meme beaucoup de choses.Ces talibés sont des mourides qui ne cherchent que la vérité et appliquent les paroles de vérité que ce marabout tire du Coran et de la sounna conformément aux enseignements authentiques de serigne touba.c'est pourquoi ces derniers sont droits et bons car ils appliquent les recommandations du bon Dieu.Cependant est ce que ce marabout croit à ce qu'il dit ?Est ce que ce marabout applique ce qu'il dit lui meme ?Est ce que c'est un homme de Dieu ?Je vous dirais non,au contraire c'est un véritable hypocrite,un imposteur,un faut dévot qui utilise l'islam et le mouridisme comme un moyen pour acquérir à ses propres besoins personnels et charnels.Je le connais très bien.Son vrai nom c'est modou adiara.je connais bien serigne amdi son père et ses frères aussi.Limouy wakh gueumousi dara.Je parle bien en tout état de cause car j'étais son talibé et je ne me cache pas.Mon nom c'est issa doumbouya et j'habite à...
Anonymekk En Septembre, 2014 (16:09 PM)0 FansN°: 1628485
Normal : c'est un mara et tous sont pareils depuis la nuit des temps à l'image de Mahomet l'homme par qui la terre est en sang actuellement
Anonyme En Octobre, 2014 (11:53 AM)0 FansN°: 1641082
Cheytan qui tu es.

Ajouter un commentaire

 
 
oustaz sarr
Blog crée le 06/09/2012 Visité 1793586 fois 876 Articles 19095 Commentaires 220 Abonnés

Posts recents
Commentaires recents
Les plus populaires