Seneweb.com Accueil |   Gerer ce blog   

(audio) Hadith Du Jour Du Vendredit Le 13 décembre 2013, Il n'y a aucune invocation par laquelle le serviteur invoque qui est meilleure que... , Avec Oustaz Makhtar Sarr.

Posté par: WWW.OUSTAZ.NET| Vendredi 13 décembre, 2013 09:29  | Consulté 5079 fois  |  0 Réactions  |   
Il n'y a aucune invocation par laquelle le serviteur invoque qui est meilleure que... Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. D'après Abou Houreira (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) a dit: « Il n'y a aucune invocation par laquelle le serviteur invoque qui est meilleure que: Ô Allah ! Je te demande al mou'afa (1) dans l'ici-bas et dans l'au-delà (2) ».
(Rapporté par Ibn Maja dans ses Sounan n°3851 et authentifié par Cheikh Albani dans sa correction de Sounan Ibn Maja) (1) Ce terme signifie le fait d'être préservé des épreuves dans la religion ainsi que des épreuves et des maladies du corps. (2) En phonétique: Allahouma Inni As Alouka Al Mou'afa Fi dounia Wal Akhira

 L'auteur  oustaz sarr
Une faute d'orthographe, une erreur á signaler ? Une précision á apporter ? Ecrivez moi avec votre info ou votre correction et en indiquant l'url du texte.
Commentaires: (0)

Ajouter un commentaire

 
 
oustaz sarr
Blog crée le 06/09/2012 Visité 1821605 fois 913 Articles 19774 Commentaires 222 Abonnés

Posts recents
Commentaires recents
Les plus populaires