Seneweb.com Accueil |   Gerer ce blog   

(audio) Hadith du Mardi 20 Décembre 2016: Le fait de causer du tort à ses voisins par sa langue, Avec Oustaz Makhtar Sarr.

Posté par: Www.oustaz.net| Mardi 20 décembre, 2016 23:12  | Consulté 626 fois  |  0 Réactions  |   
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.D'après Abou Houreira (qu'Allah l'agrée) : Un homme a dit: Ô Messager d'Allah! Certes une telle est mentionnée pour ses nombreuses prières, ses nombreuses aumônes et le fait qu'elle jeûne beaucoup sauf qu'elle cause du tort à ses voisins par sa langue. Le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Elle est dans le feu ». L'homme a dit: Ô Messager d'Allah! Certes une telle est mentionnée par son peu de jeûne, d'aumônes et de prières et par le fait qu'elle donne en aumône des morceaux de fromage de lait caillé et qu'elle ne cause pas de tort à ses voisins avec sa langue. Le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Elle est dans le paradis ».(Rapporté par Ahmed et authentifié par Cheikh Albani dans Sahih Targhib n°2560) 
 L'auteur  oustaz sarr
Une faute d'orthographe, une erreur á signaler ? Une précision á apporter ? Ecrivez moi avec votre info ou votre correction et en indiquant l'url du texte.
Commentaires: (0)

Ajouter un commentaire

 
 
oustaz sarr
Blog crée le 06/09/2012 Visité 1787666 fois 869 Articles 18863 Commentaires 220 Abonnés

Posts recents
Commentaires recents
Les plus populaires