Seneweb.com Accueil |   Gerer ce blog   

(audio) Hadith du Mardi 23 mai 2017 (Spécial): Ndockêl: Mouhamad Moujtaba Diallo. Le Coran viendra...?, (Par Oustaz Makhtar Sarr)

Posté par: Www.oustaz.net| Mardi 23 mai, 2017 22:05  | Consulté 565 fois  |  0 Réactions  |   

Le Coran viendra le jour du jugement et dira...

Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. D'après Abou Houreira (qu'Allah les agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit : « Le Coran viendra le jour du jugement et dira: Ô Seigneur ! Habille le (*) ! Alors il lui sera mis la couronne de la noblesse. Puis il dira: Ô Seigneur ! Rajoute lui ! Alors il sera habillé de la toge de la noblesse. Puis il dira: Ô Seigneur ! Sois satisfait de lui ! Alors Allah sera satisfait de lui. Alors il lui sera dit: Lis et monte ! Et à chaque verset il aura une bonne action supplémentaire ». (Rapporté par Tirmidhi dan ses Sounan n°2915 qui l’a authentifié et il a également été authentifié par Cheikh Albani dans sa correction de Sounan Tirmidhi) (*) Ce hadith concerne la personne qui apprenait le Coran par coeur comme nous le comprenons de la dernière phrase. (Voir Touhfatoul Ahwadhi)

 L'auteur  oustaz sarr
Une faute d'orthographe, une erreur á signaler ? Une précision á apporter ? Ecrivez moi avec votre info ou votre correction et en indiquant l'url du texte.
Commentaires: (0)

Ajouter un commentaire

 
 
oustaz sarr
Blog crée le 06/09/2012 Visité 1806097 fois 897 Articles 19280 Commentaires 222 Abonnés

Posts recents
Commentaires recents
Les plus populaires