Seneweb.com Accueil |   Gerer ce blog   

(AUDIO) jatayou lislam 27 03 2013 theme: Interdiction jeux d'argent avec oustaz makhtar sarr

Posté par: Oustaz sarr| Lundi 01 avril, 2013 15:32  | Consulté 5627 fois  |  7 Réactions  |   

 Interdiction jeux d'argent et d'argent Sacré

Dieu dit dans le Nisa: O vous qui croyez, ne mangent pas les biens des entre vous injustement si ce n'est un métier parmi vous ne vous tuer Dieu est Miséricordieux envers vous et celui qui ne présente Lame agressive et injuste se déclenche et il est facile pour Allah.

À partir de laquelle notre société est devenue parasites se plaignent richesse des biens d'autrui, les personnes qui mangent de l'argent à tort autres Kalgsb et la trahison, fraude, tromperie et la fraude dans les transactions et les jeux de hasard.

Dans ces versets, Dieu Tout-Puissant a interdit pour la richesse des biens d'autrui dans toutes sortes de voies et moyens.

Et dit: si ce n'est un métier parmi vous tous le libre-échange pour être honnête loin de Almarwagh et de la fraude et de la tromperie, a mis en garde la paix et les bénédictions soient sur ??lui de manger du Sacré généralement en disant: (toute chair est nourrie par haram est haram, le feu en premier).

Et ont été privés de jeux de hasard Dieu et appelé facilitateur pour dire le Tout-Puissant: O vous qui croyez, mais l'alcool et le jeu, et des monuments et des abominations de Satan éviter qu'il peut prospérer Satan ne veut que l'inimitié et la haine dans l'alcool et le jeu, et vous détourner du souvenir de Dieu et de la prière Allez-vous donc y mettre fin.

La raison est interdit que manger la richesse des gens illégalement interdite dans le verset précédent, de sorte Valmisr ou le jeu est un péché majeur, où Allah Tout-Puissant vin et les monuments et ses compagnons, et le but de l'interdiction que Dieu veut de musulmans de gagner sa vie légitimement comme la vente, l'achat, l'agriculture, l'industrie et d'autres métiers et professions.

Et le jeu qui rend une personne dépend de la chance et du hasard et de faux espoirs et de rêves, sans compter sur Dieu Tout-Puissant et de la confiance dans des entreprises légitimes directement banal, ce D'autre part, l'Islam Iatbralmal sa sainteté.

Il n'est pas permis de manger les vanités, et l'Apôtre dit: (tous musulmans sur une haram, le sang des musulmans, de l'argent et de l'affichage), mais par le traitement de la légitimité ou de gré-lui un cadeau ou de la charité, mais l'emmener de force par le jeu, c'est l'essence même de la richesse sacré et de consommer illégalement.

Et Allah a interdit le jeu aussi parce qu'il génère inimitié et la haine entre les gens, mais ils ont montré leur satisfaction langues ont toujours entre à somme nulle, et je frappe bien que silencieux, il était silencieux sur la haine et l'inimitié grave et la malice de la désabusé et hostile de la part échoué à son affaire, et a perdu son entreprise, et la perte payer perdant de se reproduire peut-être compenser la prochaine fois ce qui a été perdu dans le temps, et souvent aussi payer profit l'euphorie à la redondance, et appelle profit quelques-uns pour beaucoup, ne laissez conduit à la dépendance à ce fléau et non la repentance de la passion qui décolle et repens-toi, et propriétaire du club, le jeu Kalmnchar chaque fois que mange des équipes et des fois plus de tout l'argent Almottagamaren le rassemblera, et après une. tandis que le vainqueur se déplace de l'euphorie à la nuée de la faillite et la perte, et donc toujours ne jamais tirer à la fois le vainqueur et le perdant à jouer table et ne peut pas y échapper

C'est le jeu catastrophe sur l'individu et la société, par ailleurs, que le joueur occupé à son devoir envers son Seigneur et de devoir envers sa progéniture et ses enfants et sa maison, sans doute, qui est entré cette opération répréhensible coeur Vahbha Vkdla timide pour lui de vendre sa religion, de l'honneur et de la patrie, la relation de ces instillé grande coeur aiment jouer tout et même son honneur et à sa foi et de son peuple et de son pays pour gagner la vanité Mawhoum.

Et Allah Tout-puissant combinant alcool et le jeu dans ses versets et ses dispositions pour qu'il nous donne la conséquence de l'alcool et du jeu et montre nocif pour l'individu et la communauté, la famille et la maison et à l'éthique, affirmant que le Tout-Puissant: Satan ne veut que l'inimitié et la haine dans l'alcool et le jeu, et vous détourner du souvenir de Dieu et de la prière Allez-vous donc y mettre fin .

Dans un le jeu Mushtaharah États est devenu connu comme l'ont fait de nombreux endroits livrer parieurs élevés eux-mêmes de se suicider après la faillite de tout ce qu'ils possèdent après le joueur joue sur tout, y compris la propriété, sa femme et sa voiture si il a perdu en jouant tableau allé dans ces endroits .. De se suicider pour se tuer, Dieu nous en préserve.

L'honneur joueur peu et de religion et de conscience et de la morale.

Ne vous sentez pas libre de fournir sa femme et ses filles à gagner de l'argent pour jouer, et vend tout jusqu'à lui tendant la main pour jouer jusqu'à son lit qui dort, et ceux-ci vue les questions oeil Vue de joueurs trouvent emprunter dans le premier mois a été volé les enfants à manger tous les jeux de hasard.

A pris le jeu dans les recettes des pays et des couleurs multiples, Fahiit ses clubs, et dispose d'un centre construit de ses propres, et sont devenus ses pionniers des riches et des pauvres, tous de la corruption des campagnes qui a introduit les communautés ne sont pas en eux et aurait appelé le jeu de noms Vsmoha Balloto et les loteries, et la propagation parmi les musulmans de profiter de leur esprit et leur voler sur les pronoms, est allé au jeu des pays musulmans de toutes sortes, et peut-être il ya certains types de jeu sont interdites dans les pays non musulman, mais dans les pays musulmans sont autorisés portes s'ouvrent librement et bondé pèlerin Btmain et les chômeurs, les Vachtgl beaucoup de gens dans ce dangereux fléau (jeu) et concerne les cœurs des hommes, des femmes et des enfants gagner de fiction d'attente à chaque instant par le jeu, et le seul bénéficiaire de tout cela sont les ennemis de la société qui cœur Achwq pour démanteler les familles et la démolition de maisons derrière le jeu, et la responsabilité de la grandeur et de la réussite du traitement reste, mais cependant, les dirigeants communautaires générales Les forçats, les chefs et subordonnés, le nombre d'enfants dans les rues de non-reproduction et de l'éducation était la raison de ce joueur père déplacement, combien de femmes sont sorties de la prostitution et de corruption à cause du jeu, et combien de vies ont été perdues et les âmes tuées et plus particulièrement des jeunes à cause de cela le jeu maladie incurable et communautaire qui ????? pour le pays devraient être pleinement conscients du fait que cette maladie entraîne d'ici et là et publiées entre gens de ne pas ??????? et quitter cette interdite transaction, et cette mauvaise action qui est interdit par Dieu dans son livre Le Prophète dans sa Sunna et les musulmans sont d'accord qu'il est interdit où le plomb travailler lui faire manger la richesse des gens illégalement et d'agression l'argent des gens et Gsbha, et le devoir de chaque musulman de gagner de l'argent sur ??le bénéfice des moyens légitimes nettoyer sans suspicion et la méfiance, le Messager dit: (Allah Tayyip ne pas accepter n'importe quoi mais bon).

 <iframe width="420" height="315" src="http://www.youtube.com/embed/8vw7H2dxAPw" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

 L'auteur  oustaz sarr
Une faute d'orthographe, une erreur á signaler ? Une précision á apporter ? Ecrivez moi avec votre info ou votre correction et en indiquant l'url du texte.
Commentaires: (7)
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Anonyme En Avril, 2013 (09:18 AM) 0 FansN°:1
diazakal lâhou anile islami khayrane
Yaseyda En Avril, 2013 (12:19 PM) 0 FansN°:2
Mashallah
Yaseyda En Avril, 2013 (12:20 PM) 0 FansN°:3
Mashallah Oustaz
Anonyme En Avril, 2013 (12:58 PM) 0 FansN°:4
ANNONCE/ MAISON A VENDRE AUX PARCELLES ASSAINIES UNITE 13, 12, 20, 21 17, 16 etc... VEUILLEZ ME CONTACTER AU 779236729
Anonyme En Avril, 2013 (20:49 PM) 0 FansN°:5
machallah li la niou sokhla si sénégal pour mou défarou
Anonyme En Avril, 2013 (14:54 PM) 0 FansN°:6
akassa !
Anonyme En Avril, 2013 (20:36 PM) 0 FansN°:7
du lavage de cerveau bla bla bla

Ajouter un commentaire

 
 
oustaz sarr
Blog crée le 06/09/2012 Visité 1805433 fois 896 Articles 19276 Commentaires 222 Abonnés

Posts recents
Commentaires recents
Les plus populaires