Salam Diallo demande clémence pour Amy Collé Dieng

  • Source: : Seneweb.com | Le 10 août, 2017 à 14:08:59 | Lu 5838 fois | 14 Commentaires


Auteur: Youtube - Seneweb.com






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (12)


Anonyme il y a 2 semaines (14:31 PM) 0 FansN°: 1
BRAVO

IL FAUT QUE LES AUTRES ARTISTES ARRÊTENT DE DEMANDER PARDON

AMY COLLE DIENG N'A RIEN FAIT DE GRAVE.

L'ETAT DU SENEGAL NOUS DIVERTIT AVEC CETTE PAUVRE DAME

SOYEZ REVEILLER POUR NE PAS SUBIR A CETTE CONNERIE :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal: 
Femme Libérée il y a 2 semaines (16:50 PM) 0 FansN°: 1
fermez vous sales gueules de doorkatt que vous êtes! ces dames n'ont rien fait et son victimes d'une justice (mince d'un procureur, car faut jamais généraliser) aux ordres de l'exécutif et du législatif allié. c'est la justice de ce pays, symbolisée pourtant par une balance bien équilibrée, qui semble penchée dorénavant d'un côté. demain, oulèye mané et ami collé seront regardées par les générations futures comme des héroïnes, au même moment que bon nombre des hommes de cette génération que dieu a naturellement donné des couilles ont cousu leur bouche de peur d'un système. même ceux qui cherchent à faire peur, n'auront pas votre histoire par rapport à ce combat que vous menez avec les moyens dont vous disposez ou croyez disposer à cet instant "t".
oulèye mané et ami collé, l'histoire vous rétablira dans votre combat contre la dictature rampante que l'on veut nous imposer. faut pas oublier que l'on est plus rentrés dans une société de l'écriture que du temps des yacine boubou, aline sitoé et consorts. et pourtant elles sont rétablies et bien considérées aujourd'hui, contrairement aux collabos des colons de l'époque qui sont même insultés et leurs familles personne ne cherche à les connaître. déjà les œuvres artistiques qui commencent à tomber (le son de gaston par exemple) resteront à jamais. je parlerai aussi de vous dans mon ouvrage que je vais vous dédicacer, chères braves dames. vous avez accepté de vivre des conditions assez modestes, voire inhumaines de la vie carcérale de ce pays qui manque de tout et auquel on cherche de mentir, mais sachez que dieu est la majorité du peuple (malgré leurs magouilles de ouff, ils ne représentent que modestement 49% ceux qui veulent mener ce beau bateau qu'est le sénégal vers les destinations inconnues) est derrière vous. il est dit dans la bible, partie des béatitudes: "heureux ceux et celles qui sont persécutés pour la justice, le royaume des cieux est à eux".
vive les femmes, vive le sénégal de libre expression et à bas les misogynes et les goujats et tous ceux qui veulent nous instaurer une dictature.
une membre du collectif mondial de défense des droits de femmes
Reply_author il y a 2 semaines (18:06 PM) 0 FansN°: 1
ton livre ne sera pas facile à lire tellement tu es désordonnée dans ton texte.
Anonyme il y a 2 semaines (15:08 PM) 0 FansN°: 2
Ferme ta gueule
Macaron il y a 2 semaines (15:17 PM) 0 FansN°: 3
je demande la clemence pour COLLE OULEYE MANE ET PENDA BA
Anonyme il y a 2 semaines (15:51 PM) 0 FansN°: 4
Va au diable. Fumier et ancien violeur!!

Laissez la Justice faire son travail!
Anonyme il y a 2 semaines (16:03 PM) 0 FansN°: 5
occupe toi de ta musique , crétin. Le Sénégal avant tout.  :sunugaal: 
Anonyme il y a 2 semaines (16:19 PM) 0 FansN°: 6
ndawsi defoul dara lou garaw amna aie hommes politiques yo khamné si saga rekk len deuk donc niome naniou commencé diokhé exemple .
Reply_author il y a 2 semaines (18:17 PM) 0 FansN°: 1
khana ? tous ces politiciens menteurs voleurs insulteurs on en parle quand ? ah j'oubliais on est au pays de l'hypocrisie
Billy Boy il y a 2 semaines (20:02 PM) 0 FansN°: 7
A quand un mouvement de soutien
Germany il y a 2 semaines (00:47 AM) 0 FansN°: 8
Bayilene raay thioukel te bouma sore ngen sagama
Anonyme il y a 2 semaines (08:39 AM) 0 FansN°: 9
Des millions de senegalais pensent et parlent exactement ami colle. Politique daal bakhoul.
Anonyme il y a 2 semaines (09:30 AM) 0 FansN°: 10
Il faut pardon pour toutes les deux elles sont toutes des sénégalaises sinon laissez la justice faire son travail et je crois que c'est la dernière option qui est la meilleure. Il faut transmettre les valeurs ancestrales à la génération futur.
Anonyme il y a 2 semaines (09:48 AM) 0 FansN°: 11
Quand charlie hebdo à insulter le prophète muhamad, tu est partis a paris pour dire que c'est de la libèrtè d'expression...

et quand toi tu te fait insulter dans ton pays, tu met les gens en prison.... donc khana yow ya geune le prophète muhamad ?

quand wade ètait au pouvoir et toi dans l'opposition, combien de fois vous avez traiter wade de ndiombor ???

es que wade vous a mis en prison pour sa ???



Institution ou pas, Nitt kèssè ngua! tè geuno nitt gni...



des gens se sont battu, ont fait la prison, on verser leurs sang pour que le citoyens sènègalais gagne sa libèrtè...

et ce n'est pas parce-que le procureur utilise la Dic comme on utilise ALLO PIZZA, que les gens vont avoir peur et se taire... avec wade c'ètait beucoup plus dur et le peuple a vaincu.



la, on est à 2 ans et des presidentiels et toutes ces tentatives d'intimidation c'est pour pouvoir dominer psychologiquement le peuple et tricher en 2019... sa ne passeras pas! ou alors tu passeras sur des cadavres.



amoul bayi dèh... Que les videos et les audios se multiplient, parlez et dites ce que vous pensez, sans avoir peur de la prison.



Quand aux éternels spectateurs, qui de leurs vie ne sont jamais battu pour quoi que ce soit et qui attendent que les gens s'engage dans une lutte pour critiquer... de gràce, faite comme d'habitude rester dans les tribune et critiquer...

de toute façons aussi longtemps que je me souvienne, sa c'est toujours passer comme sa.
Javel il y a 2 semaines (12:44 PM) 0 FansN°: 12
Les policiers et gendarmes qui reclament de l'argent dans la circulation et les policiers et gendarmes qui ramassent et enferment les gens qui ne donnent pas 6000 Fcfa donnent un avant-gout du systeme.

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com