Omar Sy ne veut plus qu'Éric Zemmour soit invité sur les plateaux

  • Source: : Webnews | Le 14 octobre, 2017 à 18:10:10 | Lu 6335 fois | 15 Commentaires
content_image

Omar Sy ne veut plus qu'Éric Zemmour soit invité sur les plateaux

"Il ne faut plus qu'il soit invité parce c'est un criminel."

MÉDIAS - Omar Sy ne veut plus entendre parler d'Eric Zemmour. Invité au micro d'Europe 1 dans "Bonjour la France" ce jeudi 12 octobre, l'acteur - bientôt à l'affiche de Knock - a commenté le traitement médiatique accordé aux déclarations d'Eric Zemmour.

C'est Daphné Bürki, animatrice de "Bonjour la France", qui a réveillé la polémique entre les deux personnalités. L'ex-présentatrice de Canal+ a voulu faire réagir Omar Sy aux déclarations d'Eric Zemmour sur le plateau de "C à vous" le 10 octobre. Ce dernier trouvait cela "flatteur d'être traité de guignol par un guignol", faisant alors référence aux déclarations d'Omar Sy qui laissait entendre qu'Eric Zemmour vendait "du vomi en librairie".

"Vous êtes rentrée dans son système à lui"

Voyant que Daphné Bürki souhaitait le faire réagir sur le passage de Zemmour dans "C à vous", l'acteur a coupé court: "L'extrait qu'ils ont montré dans 'C à vous'", c'est un extrait où volontairement je ne cite pas Eric Zemmour, car je n'ai pas envie de lui donner de l'intérêt. Parce que je connais son système: il fait de la provoc' pour de la provoc'... Et là, Daphné, sans le vouloir, vous êtes rentrée dans son système à lui, on repasse son extrait, on reparle de lui et comme ça il est présent dans les médias jour après jour."

À ce moment précis, Daphné Bürki relance Omar Sy en lui demandant s'il fallait encore inviter Eric Zemmour sur les plateaux. Relance qui fait immédiatement réagir l'acteur: "Il ne faut plus qu'il soit invité car c'est un criminel. Il a été condamné pour incitation à la haine et ça, personne ne le dit", déplore-t-il.

"Posez-vous la question la prochaine fois que vous faites un truc comme ça, vous lui faites un joli cadeau. En lui passant l'extrait qui date de deux ans, Anne-Elisabeth Lemoine -présentatrice de "C à vous"- associe son nom au mien, c'est le pire qui puisse m'arriver", ajoute Omar Sy avant de conclure sur une punchline, espérant sans doute mettre un point final à ce feuilleton: "Je n'ai pas envie d'être traîné dans la boue avec les cochons."


Auteur: Huffingtonpost - Henri Margueritte - Webnews






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (9)


Anonyme En Octobre, 2017 (20:00 PM) 0 FansN°: 1
Bien dit .merci Omar .
Anonyme En Octobre, 2017 (20:32 PM) 0 FansN°: 2
Ecoutez Kody dans cactus sur YouTube trop fort.

Reply_author En Octobre, 2017 (20:36 PM) 0 FansN°: 1
seneweb efface les videos de kody car il se moque de leur maitres francais
Anonyme En Octobre, 2017 (22:50 PM) 0 FansN°: 3
Bienvenue sur le meilleur site de rencontres sexe >>> w­w­w.W­a­n­t­s­d­a­t­e.c­o­m
Linda Mujer En Octobre, 2017 (23:29 PM) 0 FansN°: 4
Des photos circulent , par centaines, de Oumar Sy en compagnie de Harvey Weinstein, le violeur le plus prolifique de Hollywood. Oui, celui dont tout le monde parle actuellement, d'une rive à l'autre de l'Atlantique. A criminel, criminel et demi.

Dieu merci pour Eric Zemmour, Oumar Sy, descendant d'esclaves mauritaniens, ne règne pas encore sur l'audiovisuel français. Ah, ces saltimbanques qui ne renoncent jamais à vouloir péter plus haut que leur fondement!
Anonyme En Octobre, 2017 (23:10 PM) 0 FansN°: 1
tes sales commentaires tu les gardes dans ta france le sénégal n est pas un pays de haine
Reply_author En Octobre, 2017 (00:37 AM) 0 FansN°: 2
va chier sale vieille pute,tes commentaires tu peux les fourrer dans ton cul malodorant,enculée
Anonyme En Octobre, 2017 (00:01 AM) 0 FansN°: 5
Chinois ak Hindous niou tégual sen ndeye racistes à visage masqué
Voyageur En Octobre, 2017 (00:09 AM) 0 FansN°: 1
je connais ça depuis longtemps... les chinois et les indiens des hypocrites de première classe !!! mako wax hé mako wax
Anonyme En Octobre, 2017 (00:03 AM) 0 FansN°: 6
Ah j'oubliais le porcelet Linda mujer qui a été allaitée par la hyène de la meute  :emoshoot: 
Anonyme En Octobre, 2017 (10:10 AM) 0 FansN°: 7
Linda Mujer, tu peux autant baver sur Mr Sy mais lui au moins ,son père et lui n’ont pas le même père. Tu sais très bien de quoi je te parle. Et en plus demande à ta mère pourquoi ta petite sœur ressemble plus à votre voisin qu’à ton père! Oups qu’à ton grand père !
Linda Mujer En Octobre, 2017 (20:01 PM) 0 FansN°: 8
Seneweb , comme de bien entendu, a bloqué le commentaire où je répondais aux distributeurs automatiques d'injures.

"Bis repetita placent," disaient les anciens latins:

Or donc, Oumar Sy, encore un nègre qui prend sa popularité de guignol pour un mandat électoral! Un de ces noirs qui, dès qu'on leur offre un strapontin, se dépêchent de jouer aux videurs de discothèques. Ils n'ont que les mots discrimination et racisme à la bouche,mais au premier gonflement de leur compte en banque, courent épouser des femmes blanches.

Oh oui! Leurs futurs enfants devront voir des cheveux, certes bouclés, mais jamais crépus! Une fois grands, les garçons, comme papa, épouseront d'autres blanches, tandis que les filles, expression antillaise iront se "laver l'utérus" avec des blancs. Exemples: les familles de Yannick Noah et autres Tiger Woods. Le piège se referma: on y est de plus en plus blanc.

Visez-moi Omar Sy, bras dessus bras dessous vec Harvey Weinstein (tout aussi juif que Eric Zemmour, soit dit en passant!). Omar Sy, avec toutes ses 65 dents dehors, la main dans la main avec le super-violeur Weinstein .

Tout s'explique quand on sait que parmi les metteurs en scène juifs de Hollywood (proportion 80%) i y en a un certain nombre qui n'aiment pas exclusivement les femmes. Ils adorent aussi les grands nègres fessus. Il suffit de revoir les films des années 30, surtout pré-code, où ils en inséraient plus souvent qu'à leur tour, plus nus qu'habillés, et portant des plateaux de cocktails dans des soirées élégantes.

Seneweb, arrêtez de saboter mes commentaires, au profit de ceux qui injurient à la manière de Assane Diouf!

P.S.: dites à celui qui parle de "chier" et "puer , d'aller se faire engager comme "nez" chez un parfumeur, puisqu'il sait détecter les odeurs via Internet. Ou plutôt , non! Il y a du "yét" ou du "guédjou feteu" sous son clavier. A moins qu'il ne laisse glisser des perlouses malodorantes en écrivant!
Reply_author En Octobre, 2017 (00:36 AM) 0 FansN°: 1
mak bou gnaka fayda!!!!!

on présent ta jouissance perverse à être seule contre tous!!!
Imbecileheureux En Octobre, 2017 (21:19 PM) 0 FansN°: 9
moi aussi je n'ai pas envie de voir ta tronche sur les plateaux.

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com