Un homme retrouvé chez lui deux ans après sa mort

  • Source: : 7sur7.be | Le 17 mai, 2017 à 11:05:44 | Lu 13281 fois | 3 Commentaires
content_image

Mort d'un homme en décomposition

Un médecin retraité de 67 ans a été retrouvé mort chez lui près de Nantes, dans un état de décomposition avancé, rapporte Ouest-France. Mort depuis de longs mois, personne dans le voisinage n'avait remarqué son absence. Un drame de la solitude. Les habitants de l'immeuble de Carquefou où a été retrouvé cet homme n'en reviennent pas. Pendant des mois, voire des années, ils n'ont jamais rien remarqué. C'est un colis déposé par le facteur qui a mis la puce à l'oreille.

"J'ai voulu enlever les publicités qui s'amoncelaient dans les boîtes des appartements inoccupés", raconte une voisine à Ouest-France. "Lorsque j'ai découvert toutes ces factures dans l'une d'elles (dont l'une remontait à novembre 2015, ndlr), je me suis trouvée bête". "Ça fait mal, on n'est pas fiers" Les voisins, habituellement très soudés, ont alors tenté d'en savoir plus sur le résident de l'appartement. Ils ont sonné mais n'ont obtenu aucune réponse. Une fois la porte ouverte, une odeur très forte s'est dégagée.

La victime était dans un état de décomposition avancé, sur un matelas. "L'appartement était très peu meublé. Il n'y avait pas de frigo, ni table ni chaise. Nous nous sommes demandés comment il avait pu vivre dans un tel dénuement". Les résidents de l'immeuble sont sous le choc et culpabilisent de n'avoir rien vu. "Ça fait mal, on n'est pas fiers", explique l'un d'eux. "À la réunion de copropriété, on nous avait signalé qu'une personne avait des impayés. Mais on était loin de se douter..."


Auteur: 7sur7.be - 7sur7.be






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (4)


Youmbour En Mai, 2017 (11:05 AM) 0 FansN°: 1
Sénégalais bari wakh rek moko yakh mais bilaay dafa baakh. Bou togue? niari fane guissoula dina feug sa bounteu
Youmbour En Mai, 2017 (11:05 AM) 0 FansN°: 2
Sénégalais bari wakh rek moko yakh mais bilaay dafa baakh. Bou togue? niari fane guissoula dina feug sa bounteu
Société En Mai, 2017 (11:26 AM) 0 FansN°: 3
Une telle situation ne peut pas se produire au Sénégal.

D'où l'importance de se marier et d'avoir des enfants qui vont au moins prendre de vos nouvelles une fois par semaine.

Les vieux doivent être mariés et les vieilles doivent vivre avec leurs enfants ou petits enfants.

Libanais Juif En Mai, 2017 (11:55 AM) 0 FansN°: 1
non il ya deja trop de negres dasncepays il faut diminuer la population vousles sales negresvous pillulez come des cafards vous aimer le trop le sexe on va vous reduire
Lébou En Mai, 2017 (11:43 AM) 0 FansN°: 4
Vous avez parfaitement raison . Il faut que nos voisins réfléchissent bien : à chaque fois que j'ai déménagé dans un immeuble , j'ai faire le tour pour dire bonjour et me présenter .



Mais je me suis heurté deux fois à des voisins qui me taxaient de curieux jusqu'au jour où une femme devait accoucher . Son époux n'a pas de voiture et il fait 03h du matin , on sonne à ma porte , j'ouvre et je tombe sur ce connard qui me demandait de lui rendre ce service de les conduire à l'hopital , ce que j'ai pas hésité à faire en lui payant même la caution !!!!!!!!!

Ce jour là j'ai su que le ridicule ne tue plus

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com