Rupture De Morphine à Albert Royer : Les Enfants Drépanocytaires Dans Le Désarroi
24 avril, 2018
L’ordre des pharmaciens est en colère. Et ne compte pas rester les bras croisés après l’importante saisie de médicaments impropres à la consommation à Touba. Les pharmaciens, qui qualifient cet acte de criminel, ont décidé de se constituer partie civile et de porter plainte, informent-ils dans le journal de midi de la RFM. Des éléments de la gendarmerie de Touba ont mis la main sur des médicaments contrefaits d’une valeur de 1 milliard 35 millions de francs CFA.
Les produits illicites étaient chargés dans deux camions qui ont été stoppés à Touba Belel vendredi dernier. Le convoyeur est en garde à vue au poste de gendarmerie de Touba Belel tandis que les deux chauffeurs ont pris la fuite.
Auteur: SenewebNews - SenewebNews-RP
18 avril, 2018
11 avril, 2018
1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.
3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup