Une charge de moins pour Ngaaka Blindé

  • Source: : SenewebNews-RP | Le 22 décembre, 2017 à 08:12:20 | Lu 12096 fois | 17 Commentaires
content_image

Une charge de moins pour Ngaaka Blindé

Retour de parquet pour Ngaaka Blindé. Arrêté en début de semaine avec trois autres personnes en possession de près de 6 millions de francs Cfa, le rappeur a été déféré au parquet hier. Mais, selon L’Observateur, il n’a pas rencontré le procureur de la République. Il est retourné au commissariat central en attendant son face-à-face avec le maître des poursuites.

Mais Ngaaka Blindé peut pousser un petit ouf de soulagement. Les enquêteurs n'ont pas pris en compte les accusations d’une gérante de point Wari qui planaient au-dessus de sa tête. Cette dernière, ayant appris l’arrestation du rappeur, s’est précipitée au commissariat pour prétendre que Ngaaka Blindé lui aurait remis, pour un transfert d’argent effectué dans son agence, la somme de 95 mille francs Cfa dont 80 mille étaient de la fausse monnaie. Cette accusation risquait de corser l’addition pour l’artiste.

Il n’en sera rien. D’après Les Échos, la dame, qui devait joindre à sa plainte les faux billets, est revenue au commissariat les mains vides. Affirmant, selon le journal, que sa mère a détruit la fausse monnaie à son insu. Ce qui a poussé les enquêteurs à écarter sa plainte pour boucler l’enquête préliminaire concernant Ngaaka Blindé. 


Auteur: Seneweb News - SenewebNews-RP






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (10)


Anonyme1 En Décembre, 2017 (08:17 AM) 0 FansN°: 1
En effet ceci pourrait l enfoncer. Attention faut tjrs enqueter a charge et a decharge. Parfois certaines se vengent d une maniere grave et tapent ou ca fait mal, tres mal.
Reply_author En Décembre, 2017 (08:25 AM) 0 FansN°: 1
celle qui a dit que pour 80 milles francs, elle a fait faillite??????????/
Reply_author En Décembre, 2017 (08:28 AM) 0 FansN°: 1
oui oui c'est elle
Sensoff En Décembre, 2017 (21:41 PM) 0 FansN°: 1
cette dame son histoire ne tient pas la route pourquoi n'avoir pas porté plainte depuis le jour ou cela s'est passé ? gneuw nane elle a fermé boutique pour une perte de 80 mille ak les billets sont brulés ca se sont des histoires à dormir debout waye !! restons concentrer sur ce que le gars a fait quelles sont les circonstances exactes de son arrestation et autres.
Anonyme En Décembre, 2017 (08:29 AM) 0 FansN°: 2
cette dame devait être retenue. Elle est coupable de complicité pour n'avoir pas dénoncer a temps et mise en circulation de faux billet. En effet on peut la soupçonner d'avoir mis les faux billets en circulation,
Reply_author En Décembre, 2017 (10:14 AM) 0 FansN°: 1
quelle complicité ?
qui t'as dit si elle reconnaît les faux billets ?qui t'as dit si elle reconnaît les faux billets ?
elle n'aurait pas le dénoncer si elle était sa complice.
vas te faire sodomiser .
Reply_author En Décembre, 2017 (10:25 AM) 0 FansN°: 2
@2. vrai ! la dame aurait du porter plainte pour x ! maintenant est ce qu'elle était consciente de ce qu'il y avait à faire, ou dafa wakh "baayi'na ko akh yalla" ! en tout cas dieu a permis à ce que cet idiot (ngaka en wolof) soit pris la main dans le sac. tour'wi, wouyouna boromam
Anonyme En Décembre, 2017 (08:58 AM) 0 FansN°: 3
ngaka blindé reponds effectivement à son appellation. non seulement c'est un ngaka mais il est blindé :rigolo: 
Le Flic Retraité En Décembre, 2017 (09:10 AM) 0 FansN°: 4
et les policiers ont gobé la thèse de la dame de wari ? C'est plutôt un autre dossier à ouvrir. Les supposés faux billets sont soient mis en circulation par la dame, soit récupérés par les limiers (mais ci souf koi), soit aussi l'histoire n'est pas vraie. Dans tous les cas les policiers ont la possibilité de vérifier si exactement Ngaaka a envoyé de l'argent ce jour par wari.
Anonyme En Décembre, 2017 (09:40 AM) 0 FansN°: 5
tu as raison . A moins que Aliou Sall n'intimide la dame de Wari avec de vrais billets de banque pour que cette dernière puisse retirer sa plainte. Tamite" ma mère a détruit les fausses monnaies à mon insu '' daffa yomb ndayam trop. :frustre:  :frustre: 
Anonyme En Décembre, 2017 (09:43 AM) 0 FansN°: 6
Juste de mauvais fréquentations à mon avis. Car une "célébrité" qui fait dans des faux billets, je n'y ai jamais cru. le risque est trop grand. autant arreter son métier et rentrer directement dans le grand banditisme.
Bocar  En Décembre, 2017 (10:07 AM) 0 FansN°: 7


NE JAMAIS APPRÉCIER PERSONNE DE SES

BIEN NI SA RICHESSE SI ON IGNORE SBIEN NI SA RICHESSE SI ON IGNORE SA

SOURCE NE JAMAIS APPRÉCIER PERSONNE

DE SES BIEN NI SA RICHESSE SI ON IGNORDE SES BIEN NI SA RICHESSE SI ON IGNORE

SA SOURCE .

AU SÉNÉGAL , ON DIT SOUVENT "MANGUI

DOORI " MAIS KOU NEK AK FOY DOORÉ

j'habite À GUEDIAWAYE mais NGAKA ,

actionner la meune ... Garer Troc am gnouy

mar tâte taam .

Mais bon Il a détruit sa carrière .

Peut-être il fera le Mbalax
Anonyme En Décembre, 2017 (13:39 PM) 0 FansN°: 8
Sous couverture d'activités licites, il y a tellement de gens qui s'activent dans l'économie parallèle... Notre police a du travail...Tout ce que vous voyez à Dakar, c'est pour beaucoup de l'argent sale.
Anonymexlxlxlxlcl En Décembre, 2017 (14:12 PM) 0 FansN°: 9
Mais qui essai de proteger ce faussaire de rappeur
Nandité En Décembre, 2017 (15:54 PM) 0 FansN°: 10
Boy boul tiite dara faux billets yi yagué day sopékou ay kleenex comme bossou papa thione yi..... weuyyyyyyy weuyyyyyyyy yaaaaaaye Sénégal mo neeeeex way ........ wouyyyyyyy

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 860 09 50    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com