Pape Diop, Khalifa Sall et les 30 milliards de dette

  • Source: : Seneweb.com | Le 10 avril, 2017 à 06:04:21 | Lu 23769 fois | 93 Commentaires
content_image

Pape Diop, Khalifa Sall et les 30 milliards de dette

Selon nos informations, la mairie de Dakar s’est endettée à hauteur de 30 milliards de FCfa entre 2008 et 2014. Officiellement, cet argent était destiné à recaser les... marchands ambulants.

Libération a appris de sources autorisées que la mairie de Dakar traîne une lourde ardoise auprès des banques commerciales. Selon nos informations, cette dette qui tourne autour de 30 milliards de FCfa soulève des inquiétudes pour la bonne et simple raison que la rentabilité des investissements financés par cet endettement est hypothétique.

En effet, ces prêts contractés entre 2008 et 2014 (sous Pape Diop et Khalifa Sall) ont officiellement servi au recasement des marchands ambulants. Des sources autorisées renseignent d’ailleurs que la mission de l’Inspection générale d’État (IGE) qui a soulevé l’affaire dite de la Caisse d’avance, à l’origine de l’emprisonnement de Khalifa Sall et Cie, s’est étonnée de cette ardoise colossale non sans manifester des inquiétudes sur la rentabilité de ces opérations.

«C’est plus qu’une nébuleuse », affirme une autre source autorisée qui confirme que l’IGE s’est intéressée à ces prêts qui ont fait l’objet d’une recommandation. Les mêmes sources affirment que les vérificateurs ont été aussi perturbés par certaines dépenses de la mairie comme celles liées aux réceptions et aux frais d’hôtel et de restauration. La preuve par le budget 2017 approuvé par le préfet de Dakar dans des conditions qui nourrissent les commentaires au plus haut sommet de l’État.

Comme nous l’écrivions, l’exemple le plus illustratif de cette gestion nébuleuse à la mairie de Dakar figure dans les «Dépenses Section fonctionnement» du budget approuvé le 14 février 2017 par le préfet de Dakar. Sur un total dépense de 66,6 milliards de FCfa, 41,530 milliards ont été affectés aux dépenses de fonctionnement.

La rubrique «508» de ces dépenses est consacrée aux fêtes et cérémonies publiques. Et aussi insolite que cela puisse paraître, la sommed’1,308milliardest prévue à cet effet. Pendant ce temps, 2 milliards de FCfa ont été affectés au cabinet du maire et 5 milliards aux secrétariats et bureaux.

Autre curiosité : 4,5 milliards de FCfa ont été alloués à la rubrique «Éducation- Jeunesse-Culture et Sport» sans plus de précision alors que 1,3 milliard est réservé aux «Dépenses diverses».

 


Auteur: Cheikh Mbacké Guissé – Libération - Seneweb.com




Commentaire (41)


Anonyme En Avril, 2017 (06:56 AM) 0 FansN°: 1
Domerames yi

Reply_author En Avril, 2017 (07:12 AM) 0 FansN°: 1
woup sathieeeey !!!!!!!!!!!!!!
Reply_author En Avril, 2017 (07:21 AM) 0 FansN°: 2
ige allez faire vos verifications sur le patrimone de votre président de la république.aprés vous pourrez venir nous parler de khalifa
Pff En Avril, 2017 (07:24 AM) 0 FansN°: 3
quel acharnement!

parce qu'il est populaire vous le mettez en prison et le traitez de tous les maux! signé liberation!
Reply_author En Avril, 2017 (09:46 AM) 0 FansN°: 4
ce journaliste cheikh mbacké guissé ne dit que des mensonges. cela fait plus de 13 fois que je lis ses mensonges sur le maire de dakar. son patron yakham mbaye est sans doute passé par là avec des sous. une honte pour la profession de journaliste.
Reply_author En Avril, 2017 (10:24 AM) 0 FansN°: 5
avant d'accuser les gens, vérifier la source de l'information, tous les messages pour mettre en mal khalifa sall sont publiés par libération, selon libéation, de sources citées par libéation, ====> libération est de yakham mbaye ce griot de maki
Reply_author En Avril, 2017 (11:18 AM) 0 FansN°: 6
parfois jai limpression qu'on nous prend vraiment pour des imbeciles la mairie est un demembrement de l'etat qui selon les projets qu'elle sendette et puis bane dof mo lay ale khaliss si il nest pas sur de la rentabilite du projet que l'on parle de la dette du ter 500 milliard et des piussiere mo guene
Reply_author En Avril, 2017 (11:34 AM) 0 FansN°: 7
ce sont des mensonges! la mairie de dakar a toujours été citée en example de gestion jusqu'à ce que le maire décide de présenter sa propre liste. posez vous la question à qui appartient libération
Reply_author En Avril, 2017 (11:57 AM) 0 FansN°: 8
euhpeunah! qu'elle bamboula?
Anonyme En Avril, 2017 (07:04 AM) 0 FansN°: 2
Ça donne de la nausée tout simplement et tout ça ce n'est qu'une partie. :thumbsdown: 
@ Parti De Satan En Avril, 2017 (11:13 AM) 0 FansN°: 1
vautour tu ne perds rien pour attendre ta vomissure









vautour tu ne perds rien pour attendre ta vomissure






vautour tu ne perds rien pour attendre ta vomissure




vautour tu ne perds rien pour attendre ta vomissure
Reply_author En Avril, 2017 (11:15 AM) 0 FansN°: 1
il est écrit que le parti de satan mentira
pour toujours perdre ici ila yawmi dinn !
Reply_author En Avril, 2017 (11:16 AM) 0 FansN°: 1
tann ! ragalal ya allah
Reply_author En Avril, 2017 (11:17 AM) 0 FansN°: 1
vaurien c'est toujours vaurien
Anonyme En Avril, 2017 (07:13 AM) 0 FansN°: 3
Macky doit poursuivre la traque des Biens mal acquis ainsi que les poursuites judiciaires contre les voleurs sans se soucier des bruits de ces conards de y en a marre et de l'opposition En perte de vitesse.

Le peuple attend le 30 juillet pour te redonner une majorité laquelle te permettra de poursuivre avec succes la marche du Sénégal vers l'émergence et de rester dans le temps de l'action .PUDC,PRODAC,PROMOViL,TER ,POLES URBAINS ,rénovation des cités religieuses etc

Confirmer le taux de croissance par le maîtrise de l'énergie ,atteinte de l'autosuffisance en riz et surtout ne pas écouter ces paraisseux qui hier ont combattu Wade aujourd'hui s'allient à lui pour défendre Khalifa Sall pris en flagrant délit .

Le 30 juillet sera le jour de la confirmation car Dieu est avec tou.
Wakh Deug En Avril, 2017 (07:21 AM) 0 FansN°: 1
c'est encore le journal liberation et qui connaît son propriétaire saura que ces informations sont mansongères et ne cessera jamais à chaque fois que l'occation se présente de salir khalifa sall. tout simplement ils ont peur de ce dernier.
Reply_author En Avril, 2017 (07:58 AM) 0 FansN°: 2
wakh deug , le jour du procès tu seras surpris par l'ampleur des dégâts
Anonyme En Avril, 2017 (07:16 AM) 0 FansN°: 4
Fou Senegal Dieum Ak Li?

Xalissou Rewmi la Dée!

Foumou Douguou Daniou Warra Léral.

Anonyme En Avril, 2017 (07:28 AM) 0 FansN°: 5
Méfiez-vous de ces journaux de propagande

le « Soleil », « Walf Grand Place » racheté par Serigne Mboup, par ailleurs président de l’union des chambres de commerce du Sénégal ; « Direct Infos », sous la coupole de l’homme d’affaires Cheikh Amar et du Directeur général du Port autonome de Dakar, Cheikh Kanté ; « L’Observateur »,TFM ou télé falaat Maky, RFM ou radio falaat Maky qui appartiennent à son ministre-c onseiller Youssou Ndour ; « Libération », propriété de son secrétaire d’Etat à la Communication, Yakham Mbaye ; « Vox pop» de son allié Bara Tall, leader du mouvement « Yémalé » ; « Le Témoin » sous la coupe de Abdoulaye Bamba Diallo qui est, comme le patron du « Quotidien, Madiambal Diagne, un de ses « journalistes » ; « Rewmi », qui appartient à Mbagnick Diop, le président du Mouvement des entreprises du Sénégal, qui tient à plaire à tous les régimes, « L’As », puisque son Directeur Thierno Talla est le frère du Directeur de la Rts(radio mille collines du senegal) Racine Talla,« L’Enquête » de Mamoudou Wane, la gazette de Abdou Latif Coulibaly, « Libération » du Ministre amadou ba , Assane Diop de RFI

Seuls walf et D media sont credibles



Ex Goor En Avril, 2017 (07:54 AM) 0 FansN°: 1
nous sommes majeurs pour choisir de lire le journal qui nous convient. le fait de polluer seneweb avec ce message ne changera en rien nos capacités de faire la différence entre le bien et le mal. il est bon de donner l'alerte mais si ça se répète tant de fois, ça commence à sentir la propagande.
Reply_authorcitoyen Veridique En Avril, 2017 (03:23 AM) 0 FansN°: 2
si tu as raison, ce serait vraiment très grave que tous les journalistes des organes de presse cites soient victimes d'achat de conscience pour faire plaisir aux propriétaires. n"y aurait-il personne parmi eux pour dénoncer une telle situation?
arrêtez de prendre les sénégalais pour des gens naïfs!
Anonyme En Avril, 2017 (07:41 AM) 0 FansN°: 6
Le journal "Libération" mome, c"est la "voix du Palais" comme Tfm (Télé Falate Macky(, une sorte de "Pravda" à la sauce sénégalaise quoi. Aucune crédibilité!!!!!!!
Reply_author En Avril, 2017 (08:16 AM) 0 FansN°: 1
le seul journal d'investigation ,mais tu n'es pas obligé de le croire.
la gestion mairie de dakar ne va pas finir de vous étonner .......................
Anonyme En Avril, 2017 (07:46 AM) 0 FansN°: 7
de toutes les facons khalifa sall comme macky sall ne doivent pas étre élus.les senegalais souffrent de ce nom de famille qui ternit l'image de notre pays. ils sont tous mélés dans cette gestion nébuleuse de nos maigres ressources.nous attendons un type de dirigeant neuf pour les juger tous.nous connaissons tous les raports entre les toucouleurs et l'argent.c'est une ethnie qui accepte rarement les autres ethnies.regarder autour de macky sall pour mieux comprendre la verité.s'il y'a des sereres dans ce gouvernement c'est á cause de sa femme issue de cette ethnie. sans quoi méme son frére aliou sall serait nommé parmi les ministres. :emoshoot: 
Anonyme En Avril, 2017 (08:04 AM) 0 FansN°: 8
l acharnement est trop flagrant vous en faites trop.
Anonyme En Avril, 2017 (08:11 AM) 0 FansN°: 9
Heureusement qu'au Sénégal ces pratiques soviétiques de diabolisation et de mensonge d'Etat de passent pas. Occupez vous de la dette de l'Etat qui grimpent et qui est le plus souvent contractée dans une grande nébuleuse.  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal: 
Reply_author En Avril, 2017 (11:44 AM) 0 FansN°: 1
les mensonges aux temps du p. s. où les gens étaient soupoudres ne passeront pas aussi
Anonyme En Avril, 2017 (08:16 AM) 0 FansN°: 10
Houf liberation dommage vous cherchez toujours a detournè le peuple dommage on a tout compris vous avez perdu la bataille de communication

Co cetait vrai le rapport de Lige est publiè

Et que personne na dementi que la Maire de dakar est le meilleur au senegal en matiere de gestion dommage yakham mbaye cherche une autre route battard
Anonyme En Avril, 2017 (08:43 AM) 0 FansN°: 11
C'est triste de voir cette acharnement sur khalifa, vous pensez le détruire mais en réalité vous renforcez notre passion pour ce maire élu meilleur maire par l'ARMP en terme de passation de marché. Nous n'éprouvions pas de la haine pour macky, mais grâce à libération Macky est devenu l'ennemie à abattre. Si khalifa avait des choses à cacher, il n'allait pas demander qu'on publie le rapport. Pourquoi le président ne veut pas le publier, c'est parce que cela mettrait en évidence le complot d'Etat pour éliminer un futur adversaire
Khana Ay Demeu Ngen En Avril, 2017 (08:54 AM) 0 FansN°: 12
Yéén wa Liberation de Yakham Mbaye khana ay demeu ngeen? Yabbi leen domou diambour. way eh.



Domou ****** you tékki woul dara diap khalifa am, khalifa indil. déyou khalifa sakh molen geun  :frustre:  :frustre:  :frustre: 
Reply_author En Avril, 2017 (11:23 AM) 0 FansN°: 1
toi tu es impoli tu parles des cacas de khalifa sall. soko guissone wala khingne ko dofi takhaw
Anonyme En Avril, 2017 (08:57 AM) 0 FansN°: 13
journalou macky . on comprend
Anonyme En Avril, 2017 (09:00 AM) 0 FansN°: 14
Kou mome liberation???
Reply_authordiodio En Avril, 2017 (09:22 AM) 0 FansN°: 1
la seule question k le senegalais intelligent doit se poser ou macky a pu trouver ses 9 milliardaire
Anonyme En Avril, 2017 (09:04 AM) 0 FansN°: 15




.q

Macky Korr Mareme Faye  En Avril, 2017 (09:13 AM) 0 FansN°: 16
Daye léer



Daye léer



Daye léer



Macky bougoul leundeum



It will be clear



Because Macky doesn't like opacity

Anonyme En Avril, 2017 (10:04 AM) 0 FansN°: 1
daguay doule
Arissoi  En Avril, 2017 (09:15 AM) 0 FansN°: 17
SOUS SILENCE MACKY AURAIT RECONNU SON ECHEC DE REPONDRE AUX DEMANDES DE LA JEUNESSE SENEGALAISE.

ENTRE LA FRANCE OU LES ETATS UNIS IL DEVRA CHOISIR UN COIN DE CACHETTE APRES 2019.

IL SE VANTERA PEUT ETRE D'UN SOMBRE MANDAT DE 7 ANS.

AINSI VA LA POLITIQUE POLITICIENNE mais une chose EST PAS DE REGRETS DE NOUS AUTRES.

BON DEPART CHER PRESIDENT AU SUIVANT.

VIVE LA DEMOCRATIE LA JUSTICE EGALE POUR TOUS ET LA LIBERTE.





 :interrogation:  :frustre:  :xaxataay:  :interrogation:  :frustre:  :xaxataay:  :interrogation:  :frustre:  :xaxataay:  :interrogation:  :frustre:  :xaxataay:  :interrogation:  :frustre:  :xaxataay:  :interrogation:  :frustre:  :xaxataay:  :interrogation:  :frustre:  :xaxataay:  :interrogation:  :frustre:  :xaxataay:  :interrogation:  :frustre:  :xaxataay:  :interrogation:  :frustre:  :xaxataay:  :interrogation:  :frustre:  :xaxataay:  :interrogation:  :frustre:  :xaxataay:  :interrogation:  :frustre:  :xaxataay: 





AU DIABLE LA TOUCOULEURISATION DE L'ADMINISTRATION MACKY ETHNICISTE PROCUREUR CAGGOULE PROMOTEUR DU CFA MONNAIE DE SINGE
Reply_author En Avril, 2017 (11:21 AM) 0 FansN°: 1
jaloux va te soigner ,
Reply_author En Avril, 2017 (14:17 PM) 0 FansN°: 2
monnaie de singe monnaie singe.... et bien avec toute la monnaie de singes que khalifa sall a detourné il aurait pu acheter des vaches laitieres a tout les ecoliers et cela sur tout le territoire national!!
Anonyme En Avril, 2017 (09:15 AM) 0 FansN°: 18
C'est qui ce Chéikh mbacké Guissé ?
Soigneur De Fous En Avril, 2017 (09:16 AM) 0 FansN°: 19
Mes compatriotes sénégalais ont un sérieux problème avec la Vérité. Un homme politique étranger très averti et très observateur a lancé tout récemment ce réquisitoire: " chaque fois que quelqu'un est surpris dans des pratiques qui ne sont pas acceptables ou défendables, et que la justice commence à s'en occuper, chaque fois il a l'impression qu'il est victime d'un complot, d'une machination."

Ce constat qu'il a fait en tant que citoyen d'une grande démocratie, vaut curieusement pour le Sénégal; allez savoir pourquoi ???
J3ff En Avril, 2017 (09:35 AM) 0 FansN°: 20
LE TIMING DE LA SORTIE DE CET ARTICLE ET LA MANIF DE Y'EN A MARRE(l'article sort au lendemain...) EST ETRANGE .LE RAPPORT EST SORTI QUAND ? S'IL EST SORTI IL YA UN MOMENT,COMMENT ET QUAND LIBERATION SE L'EST PROCURE ?
Anonyme En Avril, 2017 (09:55 AM) 0 FansN°: 21
ce pays est plein de mafieux et de voleurs...et d'incompetents....Tant que ca ne cessera pas on s'en sortira pas...et Avec le petrole et gaz a venir ca va empirer...c a tous les niveaux...!!! :bindeu:  :bindeu: 
Diama En Avril, 2017 (10:12 AM) 0 FansN°: 22
Il est du rôle de tout le monde d'apaiser les troubles dans ce petit pays' le peuple demeure toujours souverain et c'est toujours à l'occasion d'élection qu'il l'exprime de manière libre et volontaire. ARRÊTONS de nourrir cette culture du dénigrement gratuite et ridicule qui nous déshonore tous ; Le président Macky SALL,en fonction des pouvoir qui lui sont conférés est autonome ; après ce sera après
Désolant En Avril, 2017 (10:28 AM) 0 FansN°: 23
Ils sont très fort en matière de voler nos dirigeants ça ne m'étonne pas et ce qui est sure c'est que nous n'avons pas de petits voleurs mais de grands voleurs très désolant pour notre chère AFRIQUE.
Positif Man En Avril, 2017 (10:32 AM) 0 FansN°: 24
Cheikh Mbacké Guissé (Libération)n); CHER MONSIEUR ,quand vous devez écrire s'il vous plait soyez plus rigoureux envers vous même sinon vous allez signer vos articles sous un pseudonyme ; c'est très aérien et truffé de sous entendus ;redescendez sur terre et soyez précis
Basta En Avril, 2017 (10:44 AM) 0 FansN°: 25
Plus de dettes le Sénégal ira mieux c'est ce que pensent nos hommes politiques vraiment que des tarés en premier par notre cher argentier national Amadou BA qui ne fait qu'emprunter ensuite nos maires en deuxième position 30 milliards en 5ans dont-on ignore ses fruits franchement c'est désastreux pour notre Sénégal qui s'endette de plus en plus .................
Anonyme En Avril, 2017 (10:54 AM) 0 FansN°: 26
ce que je sais ,est que khalifa a commis une erreur grossiere dans sa politique qui risque de lui couter cher,il a couru deux lievres à la fois: 1/s'attaquer à tanor dans son parti et 2/ s'attaquer en meme temps à macky dans son pouvoir,et tout cela sans assurer ses arrieres en ne pretant pas le flanc dans la gestion de sa mairie.
Anonyme En Avril, 2017 (10:54 AM) 0 FansN°: 27
qui veut tuer son chien l'accuse de rage. On a tout compris
Anonyme En Avril, 2017 (10:58 AM) 0 FansN°: 28
VRAIMENT seneweb vous n'etes que des corrompus toujours la vehiculé des mensonges vous n'avez pas honte de servire le parti au pouvoir
Anonyme En Avril, 2017 (11:04 AM) 0 FansN°: 29
arrêtez votre acharnement
Anonyme En Avril, 2017 (11:04 AM) 0 FansN°: 30
arrêtez votre acharnement
Anonyme En Avril, 2017 (11:11 AM) 0 FansN°: 31
ENTRE TEMPS SA SOIT DISANTE FEMME GAELLE SAMB SALL TRANSPORTAIT DES MALETTES D'ARGENT DAKAR_PARIS..ILS ONT ACHETÉ DES PROPRIÉTES... C'EST VRAIMENT TRISTE... ILS SONT DES VOLEURS.. LES SENEGALAIS SONT FAUX.. ON TE NOMME Á LA TÊTE D'UNE MAIRIE DEFFO TOUSSSSS LOUDOUTE SATHIEU. VOLER SUR LE DOS DES PROPRES SENEGALAIS. YALA NGA DÉ SI PRISON BI ..KHALIFA SALL YAYE DOMOIRAME DRUG. TU ES UN VOLEUR..



QUE TU CREVES EN PRISON.
Anonyme En Avril, 2017 (11:13 AM) 0 FansN°: 32
C'est ne pas connaitre Yakham et Cheikh M Guissé pour perdre son temps à leur parler. Yakham gagberait à répondre à Me El Hadji DioUf qui a révélé les sous qu'il a toujours reçus de Khalifa sall (De Karim Wade, Abdoulaye Wade et Pape Diop aussi qui lui donnaient de l'argent).

Cheikh M Guissé lui, il est exécutant des sales besognes, exécutes les ordres de Yakham, s'érige en Griot du Maire de Louga qui l'a récompensé avec un billlet de la Mecque offert à sa maman l'année dernière; Ces deux là boxent dans la même série. Très normal. M'Baye et Guissé... Suivez mon regard
Anonyme En Avril, 2017 (11:14 AM) 0 FansN°: 33
Liberation un journal que les hommes intelligent n'achète plus car tout tai tronqué dans ce journal pourri et corompu bon on sai qui est le propritere d'où il vien et quel place il veu vraiment sa fait pitié tel un vautour
Anonyme En Avril, 2017 (11:22 AM) 0 FansN°: 34
voleurs :thumbsdown: voleurs :thumbsdown: voleurs :thumbsdown: voleurs :thumbsdown: voleurs :thumbsdown: voleurs :thumbsdown: voleurs :thumbsdown: voleurs :thumbsdown: voleurs :thumbsdown: voleurs :thumbsdown: voleurs :thumbsdown: voleurs :thumbsdown: 
Anonyme En Avril, 2017 (11:35 AM) 0 FansN°: 35
Cheikh mbacké guissé j'ai envie de te sodomiser à mort jusqu'à ce que tu crèves. macky endette le pays à hauteur de 500 milliards pour le TER alors que les délestages et le manque d'eau sont devenus le lot des sénégalais. Il escompte des rétrocommissions que les français lui donneront en plus de la légion d'honneur, ça, vous n'en parlez pas, votre mission est d'enfoncer un adversaire politique en espérant y tirer un gain. Dina niou katte séné yaye si tate lors de ces élections, vous mesurerez la colère des sénégalais, ne vous avisez surtout pas d'essayer de détourner nos suffrages, sinon le sang qui coulera retombera sur vos têtes. :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot: 
Reply_author En Avril, 2017 (11:43 AM) 0 FansN°: 1
pas trop fâcher,contre la vérité
Anonyme En Avril, 2017 (11:37 AM) 0 FansN°: 36
Cheikh Mbacké guissé pourriez vous svp enlevé le nom de mbacké sur votre nom. Tu as vendu ton âme au diable yallah beugoul kouy sosss té yaw daguay sosss di dounedé. S'il y avait des dettes les créanciers allaient sortir pour demander leur dues arrêter de nous prendre pour des cons
Reply_author En Avril, 2017 (11:46 AM) 0 FansN°: 1
s'il est commerçant ,il se vend très mal par rapport aux autres mbacké(parasites) de touba.
Anonyme En Avril, 2017 (11:44 AM) 0 FansN°: 37
C'est vraiment du gâchis comme si l'argent d i contribuable se ramasse. Ces gens ne sont vraiment pas sérieux.
Reply_author En Avril, 2017 (12:09 PM) 0 FansN°: 1
pourquoi certains sénégalais croient à tout ceux qu'on le racontre. il faut au moins avoir une intelligence s'il y'avait une telle dette les créanciers allaient sortir pour réclamer leur argent moussselène touti nak
Arissoi  En Avril, 2017 (12:02 PM) 0 FansN°: 38
LE COMBAT MEDIATIQUE N EST QU'UNE TRICHERIE POUR SAUVER MACKY SALL DES EAUX USEES ESSAY TARDIF CAR LA SENTENCE DE ALLAH A SONNE :

MACKY SALL A PERDU LA CONFIANCE DES SENEGALAIS.







 :interrogation:  :frustre:  :xaxataay:  :xaxataay:  :interrogation:  :frustre:  :xaxataay:  :interrogation:  :frustre:  :xaxataay:  :interrogation:  :frustre:  :xaxataay:  :interrogation:  :frustre:  :xaxataay:  :interrogation:  :frustre:  :xaxataay:  :interrogation:  :frustre:  :xaxataay: 
Anonyme En Avril, 2017 (12:43 PM) 0 FansN°: 39
Peu importe le parti politique , les Sénegalais ne savent rien gérer ......
Watt En Avril, 2017 (13:10 PM) 0 FansN°: 40
Soyons sérieux et moins haineux. La dette des collectivités locales n'est pas plus spectaculaire que celle de l’État lui mème.

Une dette est une dette. Les niveaux diffèrent certes mais le contribuable privé paie le plus lourd tribu.

Donc, regardons ailleurs.
Reply_author En Avril, 2017 (15:57 PM) 0 FansN°: 1
encore heureux
Anocarbonyme En Avril, 2017 (13:15 PM) 0 FansN°: 41
liberation , liberation journal de menteur calomneur ..

le Maire Pape Diop conforte Khali Sall dans ses propos ...

imbecile de Yakhammmmm doul nga rek ngay deff

tu peux meme pas remplir une salle de reunion

Voleur au col bleu ...pauvre mec tchimmmm

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com