Thérèse Faye : «Laissons carte blanche à Macky pour…»

  • Source: : Seneweb.com | Le 17 mai, 2017 à 22:05:43 | Lu 1278 fois | 5 Commentaires
content_image

Thérèse Faye : «Laissons carte blanche à Macky pour…»

«La discipline doit être de rigueur aussi bien pour les militants et responsables de l'Alliance pour la république (Apr) que pour ceux des partis alliés de la coalition Benno bokk yakaar (Bby) en direction des prochaines législatives.»

C'est l'appel lancé ce mercredi par la responsable nationale de la Convergence des jeunesses républicaines (Cojer), Thérèse Faye. Elle réceptionnait la première ambulance de Diarère, la commune dont elle est le maire.

«Aujourd'hui plus que jamais, nous devons nous armer de discipline en respectant les décisions et choix qui seront faits par le Président Macky Sall, a-t-elle martelé. Laissons lui carte blanche pour investir en toute quiétude. Macky Sall connaît mieux que quiconque les capacités au niveau des départements du Sénégal et même au niveau de la diaspora.»

Abdou Diawara - Seneweb.com


Auteur: Abdou Diawara - Seneweb.com - Seneweb.com






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (3)


Anonyme En Mai, 2017 (06:57 AM) 0 FansN°: 1
Coucou miss monde, miss univers
Reply_author En Mai, 2017 (08:43 AM) 0 FansN°: 1
de toutes facons,elle s'en fout ne s'etant pas creee elle meme.et puis son mari l'aime et elle fait la fierte de sa famille.les criticards n'ont qu'a jaser
Le Témoin En Mai, 2017 (13:34 PM) 0 FansN°: 2
M le Président

Quand vous sortirez de ce maélstrom de critiques, d'invectives brandies d'un côté et de l'autre constituées de flatteries et de faux bons conseils, il vous faudra vous arreter un peu pour méditer. Certes vous en sortirez pour bien des raisons dont votre calme olympien qu'il est rare que vous perdez, mais surtout votre bonne foi rarement pris en défaut, cette temp^te dans un verre d'eau devra vous édifier sur le fait que ces bruits et fureurs soulevées autour de votre personne ne cachent que des intérêts personnels de gens frustrés et de jaloux.

Mais puisque je n'en fais pas partie et ne compte ni vous connaitre ni vous renconter mais juste vous assister de looin pour la réussite de votre mission. De près ou de loin, je ne cherche ni poste ni sinécure et n'ai aucune ambition politique. Et parce que je n'ambitionne pas de vous plaire je suis à l'aise pour vous asséner quelques vérités.

- Départissez-vous de cette meute de vieux crocodiles qui ont mangé à tous les rateliers depuis Senghor jusqu'à nos jours ce sont des courtisans. Leur présence autour de vous vous a fortement décrédibilisé.

- Eloignez ceux qui sentent le souffre parce trainant des casseroles, mêm si leur culpabilité n'est pas prouvée, leur présence autour de vous exaspère les senegalais.

- Ecartez votre parentèle des postes publics et offrez leur si nessecaire des postes neutres où ils ne jouent aucun rôle de peur qu'on vous accuse de clanisme. Ils vous le doivent par fidélité

- Luttez contre le chômege en dégageant les postes octroyés aux retraités dont on renouvelle perpétuellement les contrats et pratiquez une saine promotion interne et donnez leur chance aux jeunes

C'est cela la véritable émergence, que les sénégalais retiendront de vous mais pas des infrastructures hyperboliques hantées par des citoyens faméliques et misérables.

- Moralisez votre entourage et votre côte de popularité s'accroitra. Tels sont les conseils d'un sage qui vous souhaite le succés!
Anonyme En Mai, 2017 (08:31 AM) 0 FansN°: 3
 :emoshoot:  :fbhang:  :fbhang: 

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com