Keur Mbaye Fall - L’émigré Mame Cheikh Guèye abattu devant son domicile

  • Source: : Seneweb.com | Le 02 mars, 2017 à 15:03:06 | Lu 9341 fois | 22 Commentaires
content_image

Keur Mbaye Fall - L’émigré Mame Cheikh Guèye abattu devant son domicile

La violence a pris des proportions inquiétantes ces dernières semaines dans la capitale sénégalaise. A Keur Mbaye Fall dans la banlieue de Dakar, un émigré du nom de Mame Cheikh Guèye habitant Kamb Extension, a été battu avant d’être froidement abattu par des agresseurs alors qu’il venait de stationner devant sa nouvelle maison.

Les faits se sont déroulés mardi après 22 heures, sous les yeux médusés de son épouse, rapporte le quotidien Lobservateur. Les malfaiteurs l’ont sommé de leur remettre les clés du véhicule Peugeot 406 qui s’était embourbé à quelques jets de pierre. Ses bourreaux qui l’ont malmené un bon bout de temps, ont fini par l’achever d’une balle qui lui transperce le ventre. Au moment de battre en retraite, ils tirent une autre balle sur le portail en fer de la maison, constate le quotidien.

Emigré qui vivait en Italie, Mame Cheikh Guèye, 41 ans, rendra l’âme peu après son évacuation à l’hôpital de Pikine.


Auteur: Seneweb News - Seneweb.com






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (9)


Anonyme: Lébou  En Mars, 2017 (15:15 PM) 0 FansN°: 1
Mes condolénaces à sa famille . La police ne peut pas être partout . Maintenant il faut que chacun se dote d'une arme afin de se protéger .



Je veux simplement savoir où en trouver car ça devient grave . les bandits ne reculent pas , ils attaquent toujours , il faut se défendre . Vive une loi qui autorise le citoyen à ibtenir une arme .
Ps En Mars, 2017 (15:40 PM) 0 FansN°: 1
les bandits seront les premiers a se procurer les armes, la solution c une cours spéciale pour les agresseurs,des lieux de détention spéciaux dans le parc de niokolo koba, des peines lourdes pour les dissuader
Keulz En Mars, 2017 (18:32 PM) 0 FansN°: 2
fassilment a tout bas
Anonyme En Mars, 2017 (15:18 PM) 0 FansN°: 2
Wa nioune dagnou nek USA té yeugoumeuko????!!! d'où viennent toutes ces armes et cette audace



Djion En Mars, 2017 (16:56 PM) 0 FansN°: 1
les armes viennent du marché ocass et voila tout
Anonyme En Mars, 2017 (15:35 PM) 0 FansN°: 3
Quand je pense qu'il y a de cela 3 mois de paisibles habitants de Keur Mbaye FALL ont été envoyé en prison pour soit disant le meurtre d'un brigant qui semait la terreur dans le quartier. De quel côté se trouve la loi finalement :emoshoot:  :fbhang: 
Anonyme En Mars, 2017 (15:56 PM) 0 FansN°: 4
les petrotimbo faye sall sont en securité, le peuple trinque
Anonyme En Mars, 2017 (16:01 PM) 0 FansN°: 5
On va pousser les gens à s'auto-armer et après comme au Us on ne pourra plus gérer la situation. Et bonjour les fusillades !

Police dale bou meunoul, Ministre Interieur meunoul, nagn dem bayeniou sunu senegal. S'il le faut vous faite déscendre l'armée comme à Kigali, la ville la plus propre d'Afrique et capitale du 7 eme pays le mieux géré au monde (je précise pask sénégalais rek la ham, on va prendre les cliché de guerre du Rwanda etc. Détrompez vous. On est mm plus sur leur rétroviseur pour mouy leer). Ah si pask on ne paie pas nos impots pour rien. C'est facile ça !
Reply_author En Mars, 2017 (16:18 PM) 0 FansN°: 1
revenons à la peine de mort gardez des assasins en prison les nourir entrenir avec l'argent du contribuable ce n"est pas serieux
Quoi Faire En Cas D'agression  En Mars, 2017 (16:54 PM) 0 FansN°: 6
Mes chers amis, sachez que même en Occident, parmi les conseils qu'on donne aux gens face à une agression c'est de ne pas opposer de résistance !!! Les délinquants qui agressent, la plupart du temps ils ne sont pas sobres... Ils sont soit sous emprise de stupéfiants ou en état d'ivresse (quand ils ne cumulent pas les deux). Ca veut dire quoi ? Ca veut dire que leur état psychologique est fortement altéré ! Si vous leur opposez résistance, ca les incite à faire usage d'une violence crescendo... La vie est bien plus précieuse qu'un tas de tôle ! Si tu réussis à sauver ta vie, tu peux soit 1. continuer à travailler et te racheter une voiture, déménager dans un quartier plus sécurisé,etc. soit 2. porter plainte et il est possible que la police et la gendarmerie réussissent à retrouver les malfrats et le véhicule !!!

Donc ce qui est important c'est de savoir mesurer les risques ! Si tu es tout seul, ne cherches pas à résister, donnes ce qu'on te demande et fais profil bas ! Ce n'est ni du Bouqueute ni du tapète ! La vie vaut plus cher qu'un tas de féraille ! Soyons perspicaces !
Radar En Mars, 2017 (17:20 PM) 0 FansN°: 7
Paix à son âme.

Un crime crapuleux qui ne doit pas rester impuni.

Que tous ceux qui ont la moindre information sur les agresseurs contactent la Police ou la Gendarmerie.
Anonyme En Mars, 2017 (10:16 AM) 0 FansN°: 8
Anonymealioune En Mars, 2017 (12:19 PM) 0 FansN°: 9
pour qu'il y'ait une securite totale dans le pays il faut ke l'etat interdise toute voiture en vitre teintee y compris meme les voitures de l'etat

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com