Sabodala: un ouvrier tué accidentellement

  • Source: : APS | Le 17 mars, 2017 à 21:03:53 | Lu 2923 fois | 3 Commentaires
content_image

Sabodala: un ouvrier tué accidentellement


Un ouvrier de la Société Sabodala Gold Operation (SGO) a été tué vendredi matin dans une mine d’or de Sabodala, à l’est de Kédougou, après avoir chuté de sa machine, a appris l’APS de source proche de la société minière.
 
Agée de 27 ans, la victime, qui était le superviseur des broyeurs, a été mortellement écrasée par l’engin de chantier, après sa chute.

L’accident s’est produit vers 10 heures dans cette mine d’or où opère la SGO, une société minière de droit sénégalais.
 
Le superviseur travaillait dans le département process.
 
Contacté, le directeur de la société Abdoul Aziz Sy a confirmé l’accident, mais dit attendre l’enquête ouverte pour en déterminer les circonstances avant de se prononcer.

CC/ASG


Auteur: APS - APS






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (1)


Ce Que Je Sais En Mars, 2017 (09:48 AM) 0 FansN°: 1
Cet article est mensonger. veriifier vos informations avant de publier un tel torchon. Ce n'est pas ça la cause de l'incident.





Il était un jeune sérieux et travailleur. Il ne méritait pas cette fin tragique. Nous attendons que les résultats des enquêtes internes et gouvernementales (Gendarmerie, inspection du travail) nous parviennent pour tous soit édifié sur cette catastrophe.



Nous refusons que ces enquêtes soient manipuler, travestis, influencées par quel que bords que se soient. Elles doivent être justes et transparentes et que les coupables soient punis.



Elles doivent être faites avec la plus grande équité pour la paix de l’âme du défunt

Reply_author En Mars, 2017 (18:14 PM) 0 FansN°: 1
cher ce ke je sais,tu ne fais ke mentir,cessez d'attisesr le feux la ou il y en a pas,ke son ame repose en paix,il a ete un collegue pour nous et tres croyant et travailleurcroyons en dieu.vous pensez k'avec les benefices k'ils generent dans la mine,sgo va sacrifier son investissement.ke dieu l'accueille ds son paradis celeste te yehee niou.rip moussa nous ne t'oublierons jamais et ta famille,tes connaissances et tes amis continueront de prier pour ton ame.
Reply_author En Mars, 2017 (08:27 AM) 0 FansN°: 1
eviter certaine chose dans la vie mes amis.dire ce qui n'est pas claire dans certaine c'est mentir comme le font nos confreres journaliste soit disant.

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com