Manif Contre Le Parrainage : Ça Chauffe à Touba
18 avril, 2018
Les populations de Touba et notamment celles ayant domicile aux alentours du cimetière "Bakhya" en ont ras-le-bol de la cohabitation avec les chiens errants qui se pavanent librement et perturbent leur sommeil.
Un fait que l'avocat Me Abdoulaye Babou, habitant de la cité religieuse de Touba, a vivement dénoncé ce jeudi devant le tribunal de grande instance de Diourbel, à l'occasion de la prestation de serment de six agents des services de l'élevage.
"Le travail de ces agents est extrêmement important au regard du rôle qu'ils jouent. Cependant, c'est une occasion pour moi de faire le plaidoyer pour les riverains de Touba Bakhya qui hier seulement, s'indignaient de l'omniprésence des chiens errants qui sont présents même au moment des inhumations", a indiqué le juriste.
Abdou Diawara - Seneweb.com
Auteur: Abdou Diawara - Seneweb.com - Seneweb.com
1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.
3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup