Sidy Lamine Niass disqualifie Moustapha Niasse

  • Source: : Seneweb Videos | Le 20 avril, 2018 à 02:04:09 | Lu 14211 fois | 27 Commentaires
content_image

Sidy Lamine Niass disqualifie Moustapha Niasse


Auteur: senewebvideos - Seneweb Videos






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (24)


Anonyme En Avril, 2018 (03:04 AM) 0 FansN°: 1
Moi je suis pres pour participer a ce RV en partence de Newyork pour Paris .meme pour $2000 le billet .Macquis edt un domou kharam qui se croit au dessus de tous les Senegalais. Poussosns le qu il finisse comme Bagbo son semblable
Reply_author En Avril, 2018 (08:34 AM) 0 FansN°: 1
publié depuis cinq heures de temps avec tout juste 11 commentaires ! les faits parlent d'eux-même. cela a été une grossière erreur que d'avoir accorder à tout va des licences de télé et radio sans cahiers de charges stricts. conséquence, on assiste à des monologues insipides, chacun se tenant sur son rocher pour décréter l'apparition de la lune. j'ai paraphrasé rapadio, ce groupe de rap mythique. mr niasse sidy lamine remballe sa verve et ta hargne tous azimuts, des défauts indignes d'un humain !!!
Reply_author En Avril, 2018 (09:00 AM) 0 FansN°: 2
la haine , la jalousie et la méchanceté sont des maladies insidieuses. pourquoi certaines personnes ne souhaitent que le chaos. c'est ce qui les réjouirait. boulène yé fitna. que l'amour et la tolérence vous habitent.
Anonyme En Avril, 2018 (03:04 AM) 0 FansN°: 2
Moi je suis pres pour participer a ce RV en partence de Newyork pour Paris .meme pour $2000 le billet .Macquis edt un domou kharam qui se croit au dessus de tous les Senegalais. Poussosns le qu il finisse comme Bagbo son semblable
Anonyme En Avril, 2018 (03:13 AM) 0 FansN°: 3
SENEGALAIS DE L'ILE DE FRANCE, RENDEZ-VOUS AUJOURD'HUI DEVANT L'ELYSEE POUR HUER MACKY A SON ENTREE ET A SA SORTIE DE SON AUDIENCE AVEC MACRON. IL FAUT DESORMAIS LE VILIPENDER DANS LES PAYS DEMOCRATIQUES DU MONDE. SON ENTRETIEN AVEC MACRON EST FIXE A 18H, MANAME WAXTU WATHIEU. MEME A 3, C'EST BON. C'EST JUSTE SYMBOLIQUE, LES HUEES!
Anonyme En Avril, 2018 (04:02 AM) 0 FansN°: 4
YAW repose toi ,homme perdu ,recocilie ta famille big mission niasse macky ,meme farba senghor est plus valereux k toi

ñi ngay khass ñiola geun truand nga :taala_sylla:  :taala_sylla:  :taala_sylla:  :taala_sylla:  :taala_sylla:  :taala_sylla:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :looney:  :looney:  :looney:  :looney:  :looney: 
Anonyme En Avril, 2018 (04:37 AM) 0 FansN°: 5
On a vu hier un Parlement qui refuse de Parler. La démocratie c'est par essence la délibération et le débat. On ne peut pas vouloir du bien à la démocratie avec le parrainage et lui faire mal par le refus du débat.
Foulbés! En Avril, 2018 (04:42 AM) 0 FansN°: 6
Le Président de l'Assemblée Nationale de la République du Sénégal éternellement archi-pluriel en tout de tout en TOUT,

le très honorable Moustapha Niasse, est un Patriote librement élu par les dignes-nobles sénégalais, pour qu'Il les représente auprès de l'Exécutif de la République.

Le mesquin niais niasse ne devrait donc, s'il possédait une fibre de dignité dans son âme, respecter scrupuleusement les décisions prises librement-dignement-courageusement-noblement par les dignes-nobles peuples sénégalais.

Vos pseudos disqualifications ne sont donc que des bavardages vides, des exhibitions vulgaires, des arrogances mesquines qui n'intéressent que vos tarés semblables.

Il est temps que vous clouez vos grandes-puantes gueules et essayez à vivre dans le respect strict des diverses diversités éternelles de ce pays, dans l'observation absolue des lois-règles-règlements de la République et de ses INSTITUTIONS.



FOULBES!!!
Un ècœurè En Avril, 2018 (04:53 AM) 0 FansN°: 7
Voila la gangrene qui pue! Les djihadistes qui veulent nous imposer la doctrine de ses maitres. Personnage gluant!
Moussa En Avril, 2018 (06:38 AM) 0 FansN°: 8
merci sidy



Gor Ca Wax Ja En Avril, 2018 (07:29 AM) 0 FansN°: 9
a juste raison M.sidi lamine niasse. et si on avait élu moustapha niasse, le sénégal vivrait une dictature. mais il l'apprendra à ses depens après la prestation du econd mandat de macky sall car il pourrait avoir une majorité et pourrait se séparer de l'AFP et du PS. cette loi est un moyen d'instaurer le" commerce des électeurs" car ils seraient payés à cout de milliards.

tout cela est fait avec la complicité des journalistes,des hommes politiques,des chefs religieux et des gens de la société civile. mieux MACKY SALL et co. rient sous cape mais qu'ils sachent que "qui rira le premier rira le dernier", A bon entendeur salut
Anonyme En Avril, 2018 (07:46 AM) 0 FansN°: 10
On a sa télé on se fait inviter pour se défouler sur ses soi disant sur énormités sans contradication. C'est un recul démocratique by Sidy.quel senegal
Anonyme En Avril, 2018 (08:23 AM) 0 FansN°: 11
moustapha nisse ne mérite pas ce que ''le maquis'' lui impose defaire. Mais c'est niasse qui ne respecte pas sa diginité et on retiendra qu'il a écrit des pages sombres dans l'histoire politique du sénégal, ce qu'il risque de payer un jour.
Anonyme En Avril, 2018 (08:28 AM) 0 FansN°: 12
Les Gens de Touba sont des satanique. Ils vont que volaient,faire des menase au poeple senegalais avec leur Mafia.ils ont pas leducation.leur talibes sont Sale de comportement.et ils sont tres rassists ont doit pas les laissent votee. On doit les fair sortir du Senegal.Person ne cest d'ou ils viele.ils ne sont pas aussi de Irak.cest les farmacon senegalais.ont doit pas les donnaient des Cartes didentitees senegalais. Sale Wolfs de Bandits
Anonyme En Avril, 2018 (08:39 AM) 0 FansN°: 13
Regarde moi ce méchant sidy Lamine qui prédit toujours des catastrophes pour notre pays qui ne se réaliseront jamais. Avec ses analyses à 1 centime sans aucune envergure ni relief. Le chantage n'a pas fonctionné avec Macky Sall donc fou nous la paix et va te reconcilier avec ta famille c'est mieux pour toi.
Anonyme En Avril, 2018 (08:48 AM) 0 FansN°: 14
Naturellement il a toujours eu une haine viscérale envers Moustapha Niasse ken manou si dara
Anonyme En Avril, 2018 (08:54 AM) 0 FansN°: 15
onzoubilahi mina chéytané rajim sidy lamaine niass



sidy opposant raté tu devais créé ton parti politique depuis longtemps méchant va



Deug En Avril, 2018 (09:53 AM) 0 FansN°: 1
sidy yaw ya gana bone gneup thi ay rek gaye dokh sénégal diam rek mofi am kou yéné lénene sa kawe laye kepou.
Anonyme En Avril, 2018 (10:04 AM) 0 FansN°: 16
Moustapha Niasse n'est pas ton égal.. sidy tu dois avoir les pieds sur terre...tu n'es d'accord avec personne.
Dohh En Avril, 2018 (10:12 AM) 0 FansN°: 17
Et pendant ce temps vous pourriez nous rembourser nos 400Millions que le Pdt Wade vous a gracieusement donner.  :taala_sylla:  :taala_sylla:  :taala_sylla: 

Msarr En Avril, 2018 (10:33 AM) 0 FansN°: 18
La loi est passée lettre à la poste malgré toutes les menaces proférées par l'opposition. Face à l'appel à l’insurrection faite par cette opposition, le peuple mature,aguerri et épris de justice a brillé par son absence. A partir de ce moment, les candidatures fantômes sont révolues; le loyer de récépissés des partis télécentres n'est plus possible. Il est aisé de comprendre que l'opposition est ultra-minoritaire et que le peuple a compris que cette loi est d’intérêt général. Ainsi devrait - elle penser à peaufiner une autre stratégie allant dans le sens de rejoindre la majorité du peuple pour un lendemain meilleur du pays.







Vive le President Macky



Vive le peuple sénégalais.



Mamadou SARR Société civile- Développement
Sunugaal En Avril, 2018 (11:03 AM) 0 FansN°: 19
Trop facile maitre chanteur et politicien encagoulé qui se cache derriere leur télé sidy et bougane joué franc jeu
Anonyme En Avril, 2018 (11:10 AM) 0 FansN°: 20
pas digne d'un guide religieux double de porteur de voix .ressaisissez vous sidy tout le monde sait que vous vouez une haine cervicale pour moustapha niass
Anonyme En Avril, 2018 (11:14 AM) 0 FansN°: 21
Franchement et en toute honneteté , pour un senegalais de bonne foi et objectif ,Niasse ne peut en aucun cas etre l'egal d'un Sidi Lamine ,il n'y a pas photo ,et il a été tjrs remarqué qu''il en veut à cette personne qui l'a tjrs ignoré et ne daigne lui repondre au point de le ridiculiser en effet quand on est seul à parler dans le desert , on doit se poser des questions .
Anonyme En Avril, 2018 (14:42 PM) 0 FansN°: 22
Qu'est ce que ce grand homme vous a fait. Le Président Niass est un grand monsieur. C'est une fierté pour le Sénégal. Il a toujours servi pays et il continue ç le servir malgré son âge. La nation lui sera toujours reconnaissante. Malgré tout Sidy nourrit une haine viscérale contre ce Sage.
Anonyme En Avril, 2018 (16:18 PM) 0 FansN°: 23
c est immorale de parler de choses pas bien sur des disparus.sidy lamine niass a heurté hier soir dans sa télé tous les esprits apres avoir insulté,pa niass il a parle de l incident de notre grand frere djibo avec moustapha niass .que la terre soit soit legere.dites nous ce que niass vous a fait.
Anonyme il y a 5 jours (11:57 AM) 0 FansN°: 24
Depuis que le journaliste de Walf TV, Moustapha Diop nous a révélé que Karim Wade aurait demandé à Youssou N'dour de venir juré devant lui, sur le coran, de n'avoir pas proposé à Wade de lui donner 300.000.000 de FCFA en contre partie de ses démarches pour que toute la presse soutinrent le président Wade, je me méfie de tous les patrons de presse Sénégalais. Avez vous remarqué que depuis au moins un an, Sidy Lamine Niasse n'est plus virulent à l'endroit du pouvoir ? Sidy Lamine, N'diaye de la 2 STV, TFM et RFM, Madiambal qui est sans masque, roulent tous pour Macky !

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 860 09 50    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com