Soirée Wally Seck : Il demande à une fille une partie de sexe pour un ticket Vip…

  • Source: : Seneweb.com | Le 02 mai, 2017 à 13:05:46 | Lu 12435 fois | 5 Commentaires


Auteur: seneweb.com - Seneweb.com






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (3)


Anonyme En Mai, 2017 (14:59 PM) 0 FansN°: 1
 :fbhang:  :fbhang: 
Reply_author En Mai, 2017 (21:52 PM) 0 FansN°: 1
faut pas nous emmerder. il a pleinement le droit. parlez aux filles et non a ce monsieur. ya des prostituees en pagaille dans la ville et elles n'hesiteront pas a coucher.
boulene niou fatiguer waye. merde
Anonyme En Mai, 2017 (17:00 PM) 0 FansN°: 2
Le frère adoptif Mohammad Boun Abdallah Dionne et le fils Karim Wade : un 1er Mai cache qui en cache un autre !



Le 1er Mai 2009, le Président Abdoulaye WADE avait nommé son fils Karim Wade Ministre d’Etat, Ministre de la coopération internationale, de l’aménagement du territoire, des transports aériens et des infrastructures. Cette nomination avait fait coulé beaucoup d’encres à l’époque, allant jusqu’à causer en grande partie la chute du Président Wade en 2012.



La famille Faye-Sall-Thimbo n’a certainement pas retenu cette belle leçon. Aujourd’hui c’est Aliou Sall (roi de Guediawaye), Mansour Faye en « prince charmant de Ndar), Adama Faye en « xale bou reew de Grand Yoff), Abdoulaye Thimbo (père thiaga de Pikine) qui se bousculent aux pieds des escaliers afin de collecter, chacun en ce qui le concerne, les fruits de ses prétendus efforts à l’atteinte du pouvoir familial.



Huit ans après, jour pour jour, (1er Mai 2009- 02 Mai 2017), le Président Macky décrié de partout pour les agissements de sa famille, nomme son frère adoptif et premier ministre, candidat déclaré à la présidence de l’Assemblée Nationale, Ministre des Mines et de Énergies Renouvelables cumulativement à son poste de Premier Ministre.



Ainsi la « pièce de rechange » du Président Macky Sall vient encore une fois de plus de servir de dépannage. Il est à craindre que dans quelques mois, M. Boun Dionne ne devienne Président de l’Assemblée Nationale, Chef du Gouvernement et Super-Ministre chargé de toutes les affaires confidentielles.



Eh bien, à ce rythme, c’est bien possible ! Dans trois mois, on verra bien !



Bamba Feup
Anonyme En Mai, 2017 (21:47 PM) 0 FansN°: 3
Quand allez-vous arrêter ces confessions et autres révélations qui poussent au libertinage et à la délinquance ? Pourquoi publiez-vous cela? Vous voulez nous donner des mauvaises idées?

C'est tout ce que vous avez à nous montrer? Pour un site d'information, c'est pitoyable! Est-ce ça qui va nous sortir de nos problèmes et nous aider à construire le pays? Lamentable! Quel est l'intérêt de publier cela?



Reply_author En Mai, 2017 (13:30 PM) 0 FansN°: 1
t

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com